De nombreux changements arrivent sur Wild Rift dans ce patch 2.3b. Entre nerfs et buffs, certains héros comme Garen reçoivent de nombreuses modifications. Jugé trop constant en termes de dégâts avec un build 100% tank, certaines attaques du personnage sont quelques peu affaiblis pour privilégier les objets de dégâts d'attaque.
Dans un autre registre, Irelia reçoit également d'importants changements. Jugée plus faible que dans League of Legends, surtout à haut niveau, ses dégâts, statistiques de base et soins contre les sbires ont été augmentés
Côtés nouveautés, le 9 juillet préparez-vous à combattre La Ruine et les ténèbres lors du nouvel événement "Sentinelles de la lumière". Vous aurez des alliés de taille puisque Senna et Lucian débarqueront dans le jeu pour mettre fin aux ténèbres.
Buffs
Nerfs
Nouveaux champions
Sortie le 9 juillet à 02h01
- Senna, Rédemptrice
- Lucian, Purificateur
Evénement : Sentinelles de la lumière
La Ruine est arrivée. La Brume noire engloutit petit à petit Runeterra. Les joueurs devront se rassembler afin de rejoindre les Sentinelles de la lumière pour affronter les ténèbres envahissantes.
L'événement commencera officiellement le 9 juillet à 02h01.
Nouveaux skins
Sortie le 9 juillet à 02h01
- True Damage Senna
- Lucian tueur à gages
Nouveaux accessoires
- Babioles : Blason de Sentinelle, Maillons déchus
- Bordure d'icone : Quartier général des Sentinelles
- Emotes : Tout est parfait, Mon héros
- Icones : Une lueur dans les ténèbres, Maître des sentinelles
- Marques d'apparition : Sentinelle I, Sentinelle II, Sentinelle III
Changements
Runes
Volonté : Second Souffle
- Régénération fixe et passive des PV : 6 PV toutes les 5 secondes → 5 PV toutes les 5 secondes
- Régénération après avoir subi des dégâts contre un champion : la bulle d'aide a été modifiée pour représenter son vrai fonctionnement. Après avoir subi des dégâts contre un champion, régénère 3 + 1,5% des PV manquants en 10 secondes (doublés pour les champions de mêlée).
- Disait auparavant : 6 + 3%
- Les valeurs réelles ne sont pas modifiées.
Autres changements
- La bulle d'aide de Châtiment indique désormais la véritable régénération du mana.
- La bulle d'aide de l'ultime d'Evelynn devrait désormais indiquer que les dégâts supplémentaires sont seulement infligés aux champions.