Alors que les nouveaux skins Académie du Combat ont été annoncés pour le patch 11.6 de League of Legends, beaucoup de joueurs ce sont posés une question légitime : à quand une nouvelle apparence pour Kayn ? Il faut dire que le champion n'a pas reçu de skin depuis 904 jours (ce qui n'est pas pire que Rumble qui lui attend depuis 1058 jours, mais nous y reviendrons dans un autre article). Le dernier skin du champion était Kayn de l'Odyssée en septembre 2018. Et puisque Riot Games ne semble pas décidé à redonner un coup de jeune au champion, nous sommes allés fouiller sur le net. Découvrez 5 concepts dont le studio pourrait s'inspirer pour le Faucheur de l'ombre.
Kayn bonbon (ou Horreur sucrée)
Direction les Frigilandes pour ce concept. Kayn y apparait très coloré avec des références à Noël et aux sucreries à l'instar de Fiddlesticks Horreur sucrée. On image d'ailleurs très bien les deux champions s'associer pour faire régner la terreur sur le royaume du Roi des Poros. Cette création vient tout droit de l'esprit de Hidden Stylus.
PROJET: Kayn
On change radicalement d'ambiance pour ce concept racé. Direction le thème PROJET, un thème très riche dans l'univers de League of Legends. Pour rappel, le lore derrière cette famille de skins futuriste, c'est avant tout l'affrontement entre le PROJET et G/NETIC. Les membres de la rébellion G/NETIC se battent pour mettre fin aux atrocités commises par le PROJET, une corporation ultra-puissante, au nom de la science et du progrès et au détriment de l'humanité.
Autant vous le dire, on voit mal Kayn se battre du côté des rebelles. En revanche, il serait parfait en général impitoyable traquant un à un les membres de G/NETIC... Ce concept est sorti tout droit de l'imagination d'Angelina Stroganova.
Kayn Lune de sang
Encore une famille de skins très populaires sur League of Legends et qui pourrait correspondre parfaitement au faucheur, celle de la lune de sang. Pourquoi parfaitement ? Parce que c'est une secte et qu'elle est remplie de démons, quoi de mieux pour un Darkin ?
Ce thème est d'ailleurs très populaire puisque plusieurs artistes s'y sont essayés pour des résultats pourtant parfois très différents. De gauche à droite vous pouvez retrouver les version de Sebastian Maldonado, Ruben Lainez et Kim young bin.
Kayn de l'Ouest
Et si notre Darkin s'aventurait dans le Far West avec Lucian ou encore Thresh ? C'est ce qu'a imaginé l'artiste Lw_Goombang. Imaginer Kayn en chasseur de primes impitoyable, nous on dit oui.
Kayn faux de glace
Kayn Faux de Glace (ou Frostbite) s'inscrit dans la même ligne qu'Irelia Lame de glace ou Annie Polaire), le grand froid. L'artiste, Noah Thatcher, a notamment doté le champion d'un visage particulièrement effrayant.
À savoir qu'il a aussi créé un concept sur Zed sur le même thème, un Zed qui s'approche étrangement de l'aspect visuel de Nocturne. Pourquoi on aime ? Et bien, il est terrifiant, nous l'avons dit, mais placer le Darkin dans un univers de glace pourrait être très intéressant et on imagine bien ses sorts tout entourés de givre.
Alors, qu'en pensez-vous ? Aimeriez-vous voir l'un de ces concepts en jeu ?