MGG / Actualités jeux vidéo / Kena : Bridge of Spirits /

PS5 : Sony révèle plusieurs dates de sorties dont Ghostwire Tokyo et Kena

PS5 : Sony révèle plusieurs dates de sorties dont Ghostwire Tokyo et Kena

C'est via une vidéo de présentation du CES 2021 que Sony a révélé des dates de sorties pour plusieurs de ses jeux PS5. Ainsi, on sait désormais quand nous pourrons jouer à Kena Bridge of Spirits, Ghostwire Tokyo ou encore Project Athia.

PS5 : Sony révèle plusieurs dates de sorties dont Ghostwire Tokyo et Kena

Présente au salon du CES 2021, Sony s'est contenté de faire une présentation d'environ 16 minutes dans laquelle son PDG rappelait que la PS5 avait réalisé le meilleur lancement de console et précisait certaines périodes de sorties pour les jeux à venir.

Project Athia et Pragmata reportés

Ce n'est pas en 2021 que vous pourrez mettre les mains sur ces deux jeux. Il faudra attendre janvier 2022 pour Project Athia, développé par Capcom, et 2023 pour Pragmata.

Les jeux PS5 qui sortiront bien cette année

Pas de panique, il reste quelques first-party et third-party notables à ne pas louper en 2021.

Aucune période précise n'a cependant été dévoilée pour Ratchet & Clank et Horizon Forbidden West, toujours prévus pour 2021. De la même manière, Gran Turismo 7 et God of War Ragnarok ne sont pas apparus dans la présentation mais sont également toujours annoncés pour 2021.

Rust cumule plus d'un million de viewers sur Twitch et active les drops

Si vous êtes du genre à explorer régulièrement Twitch, un revenant a peut-être attiré votre attention dans le haut du classement de la plate-forme de streaming : Rust se paye actuellement un viewership hallucinant pour son grand âge grâce à un boost, initié en décembre par de gros streamers.

Camille Chabroud

Rédactrice sur MGG depuis 2016, je couvre notamment les grands jeux Nintendo comme Pokémon, Zelda et Animal Crossing mais vous pourrez toujours voir mon pseudo sous des actus ou des guides.