Disponible depuis le 21 septembre 2021, Kena Bridge of Spirits propose une aventure unique avec plusieurs ressources à trouver dont les Sanctuaire des Fleurs. Ces sortes d'autel sont très importants pour votre progression dans le jeu puisqu'ils vous permettent non seulement d'obtenir des fragments (à dépenser pour acheter des chapeaux) mais surtout du Karma qui permet d'améliorer vos compétences.
Les Sanctuaires sont toujours corrompus lorsque vous les trouver. Afin de les purifier et de les activer, vous devez trouver une Larme de la Forêt non loin de lui. En général, il faut d'abord chercher la Goutte permettant d'activer la Larme : elle peut être cachée dans un seau par exemple ou peut tomber d'un arbre en tirant une flèche dans un cristal bleu. Une fois que la Larme a poussée, vous pouvez envoyer vos Rots dessus pour qu'ils prennent une forme de nuage/dragon et les contrôler pour les emmener tournoyer autour du Sanctuaire des Fleurs.
Localisation de tous les Sanctuaires de Fleurs au Village
Au Village, il y a un total de 8 Sanctuaires à trouver. Nous vous conseillons de bien avancer dans l'histoire et notamment jusqu'au Royaume des Esprits, pour pourvoir accéder à tous les Sanctuaires. Il est également important de récolter tous les Courriers des Esprits pour débloquer certains passages.
Localisation de tous les Sanctuaires de Fleurs à l'Arbre de Taro et à la Forêt Oubliée
Au total, vous pouvez trouver 2 Sanctuaires à l'Arbre de Taro et 3 dans la Forêt Oubliée.
Localisation de tous les Sanctuaire à la Montagne de Rusu
Il y a trois Sanctuaires à trouver à la Montagne de Rusu.
Localisation de tous les Sanctuaires de Fleurs aux Champs et au Cœur du Village
Nous avons réunis toute la partie Ouest de Kena sur une seule carte. Notez qu'il n'y a aucun Sanctuaire à l'Entrepôt. En revanche, vous pourrez en trouver 7 aux Champs et 1 au Cœur du Village.
Et voilà, vous avez purifier les 21 Sanctuaires de Fleurs du jeu !