Disponible depuis le 21 septembre 2021 sur PC, PS4 et PS5, Kena Bridge of Spirits est un jeu d'aventure vous proposant d'explorer différentes régions et de récolter de nombreuses ressources cachées. L'une des plus importantes est le lieu de méditation. Il en existe 12 au total et il y en a un ou plusieurs par région. Ils vous permettent d'augmenter votre barre de santé. C'est donc essentiel pour que votre aventure, semée d'embuches, se déroule du mieux possible et que les Boss ne vous tuent pas du premier coup.
Bon à savoir : la plupart des lieux de méditation s'obtiennent directement après avoir vaincu un Boss.
Les lieux de méditation du Village
Attention, ces lieux de méditation ne sont accessibles qu'une fois le Royaume des Esprits débloqués. Vous pourrez les trouver pendant vos missions "La voie du chasseur", "La voie du fabricant de masques" et "La voie du guerrier". Référez-vous à notre soluce complète pour ne pas les louper. Le dernier lieu de méditation se trouve tout en haut de la Montagne, à la fin du jeu.
Les lieux de méditation de l'Arbre de Taro et de la Forêt Oubliée
Le lieu de méditation situé en-dessous de l'arbre de Taro ne s'obtient qu'une fois après avoir vaincu le Boss Taro Corrompu. Concernant la Forêt Oubliée, l'un se trouve non loin du Sanctuaire des Eaux, tandis que l'autre se trouve sur le chemin pour accéder à la Grotte aux Lanternes.
Le lieu de méditation de la Montagne de Rusu
Une fois l'arc obtenu à la Montagne de Rusu, vous devrez abaisser un pont-levis à un moment donné. Utilisez la fleur-grappin bleue non loin de là pour accéder au lieu de méditation.
Les lieux de méditation des Champs et du Cœur du Village
Il n'y a pas de lieu de méditation à l'Entrepôt. En revanche, vous en trouverez trois aux Champs (dont un qui ne s'obtient qu'après avoir vaincu Adira) et un au Cœur du Village.