Disponible depuis ce 21 septembre 2021 sur PC, PS4 et PS5, Kena Bridge of Spirits est un jeu d'aventure rempli de petites énigmes et de secrets cachés. Pour vous aider au mieux, nous vous proposons une soluce complète pas à pas avec les différentes ressources à trouver au fil de votre exploration. Dans cette partie 13, vous serez guidé pour affronter et vaincre aisément le Boss Toshi corrompu.
Retour à la Montagne
Maintenant que les trois reliques sont récupérées et que vous avez fait le tour du Village pour booster votre Karma (et donc vos compétences), il est temps d’affronter Toshi. Revenez tout en haut de la montagne pour donner les reliques sur le cercle lumineux et interagissez avec pour lancer une cinématique.
Conseils pour vaincre Toshi corrompu
Cet ennemi redoutable va vous en faire voir de toutes les couleurs mais, par chance, il est plutôt lent. Le seul véritable danger réside dans sa force : un coup et vous êtes déjà quasiment mort. Il faudra donc bien esquiver et parer les attaques de Toshi si vous voulez en venir à bout.
Lorsque Toshi réalise son combo de trois coups, tentez d’en parer au moins un au bon moment pour que le Boss soit étourdi pendant quelques secondes. Des secondes précieuses qui vous permettront d’utiliser un tir chargé de Rot pour lui faire des dégâts. N’oubliez pas également votre capacité de bombe de Rot permettant de ralentir le temps dans une zone.
Il faut faire vraiment attention lorsque Toshi plante son bâton dans le sol : des piques vont alors sortir de terre et il faudra les esquiver sachant qu’elles explosent également. De la même manière, vous devrez faire attention à son attaque chargée lorsqu’il est en l’air et qu’il tombe sur le sol en créant une onde de choc. Vous pouvez sauter par-dessus le cercle ou bien esquiver en courant.
Une fois sa barre de vie terminée, pensez bien à utiliser vos Rots sur lui et à activer votre Impulsion pour signer la fin du combat.
Malheureusement l’aventure ne s’arrête pas ici : Toshi ne voudra pas se rendre et volera tous vos Rots. Pire encore, il les a corrompus.