Voici peut-être de quoi égayer votre premier lundi de 2021 : il y a des nouveautés concernant League of Legends : Wild Rift. En effet, de tous nouveaux skins ont fait leur apparition dans le jeu à l'aube de cette nouvelle année.
Comme le dévoile cette vidéo postée par le compte anglophone de Wild Rift sur Twitter, 4 nouveaux skins sont déblocables dès maintenant dans la boutique du jeu. Chaque apparence coûte 725 Cœurs Wild.
Artworks des apparences
Ainsi, on trouve un nouveau skin pour Braum. Ce géant aux biceps plus larges que nos cuisses peut désormais revêtir l'apparence Coeur de Lion. Méfiez-vous : malgré ce grand cœur, le support ne vous fera pas de cadeau si vous êtes son adversaire.
Garen, quant à lui, se dote du skin Légion d'acier. Si sa force et sa détermination étaient encore à prouver, c'est désormais chose faite. Incarnez le guerrier top lane et venez à bout de vos ennemis grâce à son épée large qui pour l'occasion arbore une apparence électrique.
Miss Fortune évolue dans un tout autre registre. La capitaine de Bilgewater a troqué son habit de pirate pour une tenue plus... contemporaine. Le skin Arcade est désormais disponible dans Wild Rift.
Pour finir, Ashe se transforme et, de Chef de guerre, elle passe Reine. L'archère de givre n'en est que plus impitoyable dans sa nouvelle tenue !
N'hésitez pas à jeter un œil à nos guides dédiés pour chacun de ces personnages ainsi qu'à notre test final du jeu.