Photo : Riot Games
Bio-Daddy est un personnage attachant des LCS. Il n'a connu jusqu'à présent que deux équipes au plus haut niveau : TSM et CLG. Même si les deux structures sont rivales, il n'a jamais fait de vague et a fait humainement l'unanimité partout. Les résultats n'ont pas toujours été au-rendez vous et les fans l'ont régulièrement critiqué sur son niveau de jeu. Mais difficile de sérieusement en vouloir au support canadien qui, avec son innocent sourire, peut tout se faire pardonner. Cependant, les derniers Worlds League of Legends de TSM, terminés par un triste 0-6 en poule, lui ont peut-être été fatals. L'équipe était arrivée en fin de cycle, comme en témoignent les départs à la retraite de Søren "Bjergsen" Bjerg et Yiliang "Doublelift" Peng. Les dirigeants ont opéré de profonds changements durant le mercato et Biofrost a perdu sa place au bénéficie de Hu "SwordArt" Shuo-Chieh. Sur les réseaux, Biofrost a expliqué qu'il ne jouera pas en compétition lors du prochain segment mais qu'il streamera tous les jours.
Le support canadien de 24 ans n'est pas le joueur le plus charismatique. D'un naturel discret, il a tout de même remporté la bagatelle de 4 titres des LCS avec TSM. Il a également eu l'opportunité de participer à 3 Worlds et 1 MSI. Son expérience aurait donc pu faire beaucoup de bien à pas mal d'équipe en LCS. On ne sait pas très bien si sa pause est volontaire ou contrainte — la réponse est sûrement entre les deux. Le joueur a expliqué avoir reçu des propositions pendant l'intersaison, mais il a jugé qu'aucune n'était suffisamment intéressante. Il faut dire qu'à son âge, on est assez proche d'une fin de carrière. Les structures américaines ont peut-être été tentées de miser sur des chevaux plus jeunes.
Il a promis à ses fans de streamer presque tous les jours pendant sa pause. Il ne perdra donc pas tous ses contacts avec la communauté. Alors qu'il n'est pas officiellement retraité, la tentation pourrait être bien présente. La vie de streamer n'est pas de tout repos, mais elle reste moins exigeante que celle d'un joueur professionnel, surtout chez TSM qui est connu pour aspirer l'âme de nombreux joueurs.