Photo : Riot Games
Hakuho fait partie des joueurs laissés sur le côté de la route pendant ce mercato. Le support américain de 25 ans n'a pas réussi à trouver de nouveau point de chute aux LCS après son départ d'Immortals. Il ne semble cependant pas résigné et souhaite continuer à jouer en compétition sur League of Legends. Il attend les propositions et pourrait essayer de rejoindre une équipe académique pour prouver sa valeur et retrouver une place au plus haut niveau par la suite. Au summer 2020, il avait déjà été envoyé en ligue académique par Immortals comme l'ensemble du roster principal.
Hakuho a été pendant un temps moqué pour son niveau de jeu, mais il a peu à peu réussi à s'imposer aux LCS et dispose d'une longue expérience au plus haut niveau. Avant de jouer pour Immortals, il a porté les couleurs de nombreuses équipes comme Team EnVyUS, Clutch Gaming ou encore Echo Fox. Il n'y a jamais remporté de titre, mais a régulièrement connu les playoffs et leur ambiance si particulière. Il a donc de la bouteille et pourrait rendre des services à des équipes en manque d'expérience.
Mais à 25 ans, il est plus proche de la fin que du début dans sa carrière. Alors que les LCS ont entrepris un rajeunissement général pendant ce mercato, faisant monter de nombreux jeunes joueurs académiques en équipe première, ce n'est pas étonnant de voir certains vieux loups de mer laissés pour compte. Outre Hakuho, on ne sait toujours pas si des joueurs comme Jake Kevin "Xmithie" Puchero (29 ans), Kevin "Hauntzer" Yarnell (25 ans) ou Henrik "Froggen" Hansen (26 ans) auront une équipe l'année prochaine. Sans être défaitiste, ne pas avoir de nouvelle à ce moment du mercato n'est jamais un bon signe.