Au travers d'un tweet le studio japonais de plusieurs licences 2D célèbres comme Guilty Gear, Blazblue mais aussi du récent Granblue Fantasy Versus, a déclaré tenir un stream le dimanche 11 octobre à 11h au Japon soit 4h matin dans l'Hexagone [le tweet parle du samedi, à cause des 16h de décalage avec les États Unis]. Outre l'annonce d'un futur personnage (le studio avait déclaré lors de la dernière table ronde des éditeurs japonais de jeux de combat qu'un nouveau combattant serait révélé début octobre), des matchs d'exhibition auront lieu, et les développeurs feront également des retours sur leurs avancées.
Déjà annoncé sur la future génération de console Playstation 5, il profitera pleinement des graphiques en 4K et du moteur amélioré. Les joueurs attendent cependant plus, et espèrent qu'Arc System Works en profitera pour annoncer une amélioration du mode online et surtout du rollback. Des améliorations devraient aussi être apportées au niveau de l'interface utilisateur, jugée très décevante lors de la bêta fermée d'avril.
Le studio avait précédemment dévoilé le retour de Leo Whitefang, un personnage avec d'excellentes options défensives, qui excelle à courte portée appliquant une pression incroyable avec des coups variés. Il possède également une posture unique Brynhildr qui change tout ses normaux, mais pendant laquelle il ne peut ni garder normalement ni sauter normalement. En compensation, il est très faible à longue portée et n'a pas de très bonnes options d'anti-air.
En plus de l'un des rois de l'univers Guilty Gear, un personnage original avait été montré rapidement : Nagoriyuki, dont le style de combat semble inspiré des samouraïs.
La sortie du jeu est prévue pour le début de l'année 2021.