MGG / Actualités jeux vidéo / Marvel's Avengers / Marvel's Avengers : Soluce, guides, personnages, équipement, test /

Marvel's Avengers : Un gros patch "day one" de 18 Go au lancement

Marvel's Avengers : Guide complet
Marvel's Avengers : Un gros patch "day one" de 18 Go au lancement

Non ce n'est pas le poids de la mise à jour de Jarvis mais bien de celle de Marvel Avengers, prévu le 4 septembre prochain sur PS4, Xbox One et PC. Elle devrait corriger de nombreux bugs et problèmes d'optimisation entre autres.

Marvel's Avengers : Un gros patch 'day one' de 18 Go au lancement

Plus que quelques jours avant de prendre en main le nouveau Marvel's Avengers, l'occasion pour Cystal Dynamics de faire le point sur les changements à venir lors du lancement. Dans un premier temps, l'éditeur recommande d'associer un compte Square Enix, notamment pour glaner une bannière Thor, mais surtout pour prévenir d'un inévitable patch "day one" qui fait son poids: environ 18 Go annoncés. Il contient des correctifs de langues, de dialogues et divers bugs détectés en pré-prod. Une mise au point concernant l'heure d'ouverture des serveurs pour les possesseurs de l'accès anticipé, ainsi Marvel's Avengers sera lancé le 1er septembre aux alentours de 00h (heure française) sur PS4 et Xbox One mais les joueurs PC et Stadia devront attendre 18h (heure française) le lendemain pour pouvoir enfiler l'armure d'Iron Man.

Enfin, Marvel's Avengers sera disponible le 4 septembre prochain sur PS4, Xbox One, PC et Stadia, il sortira également sur PS5 et Xbox Series X un peu plus tard en 2021.

Preview de Marvel's Avengers : une bêta plus surprenante que prévue

Dans la peau de Thor, Iron Man, Black Widow ou encore HULK, nous avons pu tester la bêta de Marvel's Avengers. Entre mode histoire très réussi et graphismes surprenants, à quoi faut-il s'attendre ?

Hitman 3 dévoile la configuration requise sur PC

Six mois avant la sortie d'Hitman 3, l'Epic Games Store a déjà dévoilé les configurations PC, qui ne sont pas plus gourmandes que pour le précédent opus.

Benjamin Cahot
Benjamin

Joyeux luron