Dire qu'on ne l'avait pas vu venir serait mentir : Marvel's Avengers va complètement disparaitre de la surface des stores un peu plus tard dans l'année. Définitivement à bout de souffle, le titre de Crystal Dynamics aura tout de même le droit à une ultime mise à jour qui devrait déverrouiller tous les contenus cosmétiques de la boutique.
Une dernière mise à jour pour la route !
Voilà qui devrait faire plaisir à ceux qui ont vraiment investi de l'argent dans les produits cosmétiques proposés par la boutique in-game du jeu : tous les objets seront offerts dès le 31 mars prochain à l'intégralité des joueurs. Après deux ans et demi, le jeu service édité par Square Enix n'a pas convaincu grand monde malgré une licence de renommée interplanétaire et une équipe talentueuse à son chevet. Le voir bradé de la sorte est un aveu d'échec cuisant, mais il faut dire que le jeu de Crystal Dynamics n'avait pas grand chose pour lui, à part quelques personnages agréables à jouer et une ou deux séquences scriptées qui valent leur pesant de cacahuètes. Ce qui l'a plombé, c'est surtout cette structure de GAAS qui ne lui convenait pas une seule seconde compte tenu de ce qu'il essayait de faire. En se contentant d'une campagne rythmée à traverser en coopération
Fin de service et délisté des boutiques en ligne
Dès le 30 septembre prochain, Marvel's Avengers ne sera plus du tout soutenu par les équipes de développeurs et il sera carrément délisté des boutiques en ligne. Concrètement, si vous souhaitez l'acheter passé cette date, il faudra vous tourner vers les bacs à soldes ou les quelques copies neuves qui traineront en rayon. Le contenu en ligne et les modes multijoueurs seront encore actifs passés cette date, mais il ne fait aucun doute qu'ils finiront par être coupé en catimini d'ici quelques mois ou années.