Blizzard a finalement déployé le reste du contenu de la Phase 3 du Déploiement de progressif de contenu de WoW Classic le Mercredi 12 février 2020 ! Parmi les nouveautés, on retrouve notamment et surtout le Repaire de l'Aile Noire (BWL), la Foire de Sombrelune et les quêtes de classe de niveau 50 tant attendues !
Repaire de l'Aile Noire
Le raid est disponible dès le Mercredi 12 février 2020. Afin de vous y préparer, la suite de quête Les ordres de Blackhand est disponible dès le Vendredi 10 janvier 2020 sur l'ensemble des royaumes de WoW Classic !
Quêtes du Temple d'Atal'Hakkar
Toutes les quêtes de classe menant les joueurs au Temple d'Atal'Hakkar sont également disponible à compter du Mercredi 12 février 2020. Certaines offrent des récompenses particulièrement puissantes :
Nouvelles récompenses de réputations
De nouvelles récompenses font leur apparition auprès de certains intendants de réputation, offrant aux joueurs ayant obtenu le niveau de réputation suffisant des récompenses très prisées :
Quintessence éternelle
Afin de permettre un accès plus aisé au Coeur du Magma, qui devient alors plus ou moins obsolète, les joueurs ayant atteint le niveau de Révéré auprès des Hydraxiens et accompli la quête Les mains de l'ennemi ont la possibilité d'obtenir la Quintessence éternelle afin de gagner un accès direct et permanent au Majordomo Executus, et donc à Ragnaros.
Foire de Sombrelune
La première Foire de Sombrelune de WoW Classic a lieu en jeu dès le Lundi 10 février 2020. Les cartes des decks de bêtes, élémentaires, portails et seigneurs de guerre auront une chance d'être obtenues depuis leurs sources originelles à compter du Mercredi 05 février 2020.