Le Mage de WoW Classic a accès à plusieurs suites de quêtes uniques. La seconde est accessible dès le niveau 50 quelle que soit votre race et vous récompense par l'obtention de l'un des objets suivants :
- Pointe glaciale
- Pendentif de cristal arcanique
- Rubis de feu
Important : Cette suite de quêtes n'est pour le moment pas disponible. Aucune date de déploiement n'a été annoncée.
L'art du mage
Votre seconde suite de quêtes de classe débute auprès de n'importe quel Maître des Mages de n'importe laquelle des capitales de votre faction puisqu'il vous offre la quête suivante :
- L'art du mage
Afin de l'accomplir, vous devez vous rendre auprès de Sanath Lim-yo à Azshara.
Après avoir amené trouvé Sanath Lim-yo, validez votre quête puis parlez-lui à nouveau afin qu'il vous téléporte auprès de l'Archimage Xylem qui vous offre la quête suivante :
- La poussière magique
Vous devez récolter 10 Poussières lumineuses sur le cadavre des Géomètres et Vengeurs elfes de sang au Nord-Est d'Azshara.
Une fois tous les composants récoltés, retournez auprès de l'Archimage Xylem qui vous donne alors la suite :
- Le corail des sirènes
Vous devez obtenir 6 Coraux enchantés sur le cadavre des Sirènes Fouette-bile trouvables aux Ruines d'Eldarath et à la Baie des Tempêtes en Azshara.
Une fois votre objectif accompli, retournez auprès de l'Archimage Xylem qui vous donne alors l'ultime quête de cette suite :
- Détruire Morphaz
Votre objectif est de collecter un Fragment d'arcane sur le cadavre de Morphaz au Temple d'Atal'Hakkar. Il s'agit d'un situé dans la salle précédant l'Ombre d'Eranikus.
A votre retour, votre donneur de quêtes vous propose les récompenses suivantes :
- Pointe glaciale
- Pendentif de cristal arcanique
- Rubis de feu
Sans conteste, vous devriez choisir le Pendentif de cristal arcanique, les deux autres objets sont beaucoup trop peu puissants pour avoir le moindre intérêt.