MGG / Actualités jeux vidéo / Artifact /

Artifact : Naiman DrHippi roster Virtus Pro

Artifact : Naiman DrHippi roster Virtus Pro

Sous-entendue depuis quelques mois, l'information a été confirmée par le staff de la structure Virtus Pro : Naiman et DrHippi rejoignent le roster Artifact et s'éloignent de Hearthstone.

Artifact : Naiman DrHippi roster Virtus Pro

Annoncé en janvier 2018, l'arrêt du roster Virtus Pro sur Hearthstone a bien été confirmé au cours de l'année. Seul Bunnyhoppor a continué à tryhard un minimum, et a même fini par se qualifier pour les Worlds 2018. Il était déjà prévu à l'époque que le roster finisse sur un autre jeu et Artifact était pressenti, même s'il n'était encore qu'à l'état d'alpha. Roman Dvoryankin, le manager général de la structure, a officiellement annoncé que Ole "Naiman" Batyrbekov et Artem "DrHippi" Kravets, devenaient membre du roster Artifact.

"C'est très bon de revoir ces deux joueurs reprendre du service. Nous plaçons de grands espoirs dans notre lineup Artifact. Même si le jeu n'a pas encore complètement percé, il fait énormément parler de lui dans la communauté esport. C'est le moment pour les joueurs pros de briller !"
Roman Dvoryankin à propos de roster Artifact Virtus Pro (Source)

Pour rappel, Naiman a déjà fait un premier top 8 dans le Preview Tournament sur Artifact, alors que DrHippi et lui participeront au Mighty Triad Tournament d'ici quelques jours. La troisième joueuse du roster, Maria "Harlee" Kobzar, les accompagnera dans leur conquête des futurs titres sur le TCG de Valve.

Découvrez notre guide de base pour bien débuter sur Artifact

Artifact est sorti officiellement ce 28 novembre. Il est donc encore temps d'apprendre les bases du gameplay et savoir comment bien débuter avec le jeu, qui paraît pour le moment assez compliqué et demandeur en attention.

Hyped vainqueur du Mighty Triad, retrouvez les decklists des 32 joueurs

Le premier tournoi officiel d'Artifact est terminé et s'est soldé par la victoire du joueur américain Hyped. La compétition a réuni 32 joueurs professionnels de tous horizons qui se sont défiés du 29 novembre au 3 décembre, pour un cashprize de 10 000 $.

Voir la suite
Djey  - MGG International Coordinator

Blizzard fanboy since Warcraft I & Diablo I