MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Un patch 3.13 réellement efficace ?

Un patch 3.13 réellement efficace ?
24

Millenium vous propose une analyse des changements effectués dans le patch 3.13, touchant plus particulièrement les assassins. Chaque champion recevant des modifications importantes sera détaillé dans ce numéro.

Un patch 3.13 réellement efficace ?

Vous vous rappelez probablement du 1er numéro de ma chronique, il y a de ça 2 semaines ? Non ? Eh bien le principe est très simple : une semaine après la sortie d’un champion ou d’un patch, je vais dorénavant vous proposer un compte-rendu en en analysant le gameplay et les statistiques ou les effets/conséquences.

Aujourd’hui, nous allons donc parler du patch 3.13, sorti il y a maintenant un peu plus d’une semaine. Pour résumer rapidement, cette mise à jour apporte : un rééquilibrage des assassins et de quelques champions trop forts (bonjour à Aatrox et Corki), mais aussi un buff de certains champions qui a rendu quelques champions beaucoup trop forts.

Nous allons diviser cette chronique en plusieurs parties : Ahri, Heimerdinger, Kassadin, Morgana, Olaf, Sivir, Zed, Ziggs, Zyra et enfin Conclusion.

Bonne lecture !




Tous les graphiques et images sont tirés de Lolking.net et du site officiel de League of Legends.


Dydy69

24
MGG