Les crédits sont véritablement importants dans Star Wars Outlaws et vous en manquerez toujours un peu si vous souhaitez dévaliser les différentes boutiques de la galaxie. Les composants sont primordiaux pour améliorer votre speeder, votre équipement et votre vaisseau, mais l'argent ne sert pas qu'à ça, vous en aurez besoin pour récolter des informations. Sans plus attendre, voici 5 techniques pour ne jamais manquer de crédits.
Infiltrez-vous dans les avant-postes impériaux
Dans le monde ouvert, vous entrerez régulièrement dans des zones impériales et pourrez même tomber sur des avant-postes bien gardés. En général, avec une bonne notion d'infiltration, il est assez simple d'éliminer les officiers et stormtroopers sans se faire repérer : sabotez bien les alarmes pour plus de chances.
Sur place, vous pourrez looter quelques composants à revendre auprès des marchands mais aussi accéder à un terminal pour enlever votre statut "recherché". Si vous réussissez bien le jeu de piratage, vous pouvez obtenir 200 crédits bonus !
Évitez de vous faire arrêter ou de mourir
Gagner de l'argent c'est bien, mais essayer de ne pas en perdre c'est encore mieux. Vous remarquerez assez vite qu'à chaque fois que vous vous faites arrêter par l'Empire ou les Syndicats, vous perdez une somme assez grosse de crédits. Il en va de même à chaque fois que vous vous faites éliminer par un ennemi. Plutôt que de vous laisser mourir pour recommencer une mission, essayez plutôt de fuir, de sortir des routes et d'attendre qu'on vous lâche la grappe.
Jouez aux mini-jeux
Si le Sabacc est sur toutes les lèvres, ce n'est en vérité pas le meilleur moyen de vous faire de l'argent. Dirigez-vous plutôt vers tous les autres mini-jeux disponibles comme les bornes d'arcade et les courses de fathiers. Le mini-jeu du Sylop (avec les cartes) est le plus intéressant car le plus simple et vous permettant de gagner 333 crédits à chaque fois.
Remplissez des contrats
En plus de vous octroyer des points de réputation auprès des différentes factions, réussir un contrat permet en général de gagner une bonne somme de crédits. N'hésitez pas également à trahir vos alliés : si vous êtes déjà en excellente réputation avec eux, vous ne perdrez que quelques points de réputation alors que vous aurez tout à gagner avec un syndicat dont votre relation est médiocre.
Vendez les objets inutiles aux marchands
On ne dirait pas comme ça mais au fil des missions vous ramasserez une quantité assez absurde d'objets qui n'ont aucun intérêt. Les bagues et autres composants non utiles pour améliorer votre équipement peuvent être vendus directement auprès des marchands.
Essayez également d'attendre d'être en excellente réputation avec les factions avant d'acheter quoi que ce soit chez leurs marchands : vous pourrez ainsi bénéficier d'une ristourne sympathique.