Les quêtes de Black Myth Wukong sont rarement simples, et il faut généralement chercher durant un moment, avant de trouver où aller. C'est particulièrement vrai pour la quête du chasseur de trésors. Voici la solution pour chaque étape de sa quête.
Sauver le Chasseur de trésors
La première étape demande de traverser le lac amer sur le dos de la tortue géante. Une fois l'Autel activé sur la plage, allez à gauche de la zone. Un groupe de harpies attaque un pauvre être humain sans défense. Il suffit de les tuer, puis de lui parler, avant de passer à la suite.
Comment réchauffer le Chasseur de trésors ?
L'étape suivante vous attend dans la Vallée de l'Extase, à l'Autel de la Forêt de la félicité. Le Chasseur se trouve à gauche de la zone, sur le piédestal d'une statue. Il est en train de mourir de froid, et réclame du feu pour se réchauffer. Cela tombe bien, puisque le vieux maître chinois vous a normalement appris comment invoquer un Cercle de feu.
Retournez à l'autel le plus proche, afin de changer vos sorts au besoin. Ensuite, invoquez le Cercle de feu à proximité du Chasseur de trésors. Il vous remerciera, avant de vous donner des indices sur la position d'un étrange champ de melons au pied d'une falaise.
Où trouver le Champ de melons ?
Une fois de plus, démarrez de la Vallée de l'Extase, à l'Autel de la Forêt de la félicité. Cette fois, dirigez-vous à droite de la zone. Traversez la mare montrée sur l'image ci-dessous.
Approchez du coin à droite, vous allez apercevoir plusieurs ennemis à proximité des braséros. Après les avoir tués, vous pourrez descendre la falaise.
La suite est simple, descendez le long de la falaise, jusqu'à atteindre l'autel du Champ de melons.
Boss Martialiste à coiffe verte
Après avoir activé l'autel, entrez dans la grotte à proximité. Le Chasseur de trésors va apparaître, avant de révéler sa véritable identité, le Martialiste à coiffe verte. Il va alors vous attaquer avec son chakram tournoyant enflammé. Prévoir des consommables contre le feu peut s'avérer utile.
Ce qui rend ce boss pénible est qu'il est invincible, lorsque son chakram géant est invoqué. Vous êtes obligés d'attendre, tout en esquivant. Vers la fin du combat, il va même en invoquer deux en même temps.
Une fois la victoire remportée, le petit Bouddha vous récompensera avec un nouveau pouvoir, l'Entrave de sorts. Il bloque vos sorts et capacités spéciales, en échange d'un bonus d'attaque.