Le chapitre 2 de Black Myth Wukong est plein de secrets, comme les Écailles de Loong et la zone secrète de la relique du vent, entre autres choses.
Les yeux de Bouddha sont obtenus sur des grosses têtes de pierre au sol. Leur apparence est identique à chaque fois, et elles sont toujours posées au sol.
Position des 6 yeux de Bouddha
Tous les yeux se trouvent dans le chapitre 2, après le combat contre le Second prince des sables ondoyants et son père. Ils sont tous dans là sous zone de la Falaise de l'Effroi.
- 1 - Tanière des bourrasques : Vous allez le trouver en face de l'autel, un peu avant de l'atteindre. Elle est facile à rater, puisqu'un petit rocher la cache quand on arrive dans la zone. Faites demi-tour en vous téléportant sur sa position.
- 2 - Tanière des bourrasques : Allez à droite de la zone, là où des ennemis en hauteur vous balancent des projectiles. Grimpez sur les escaliers en bois, tout en tuant les ennemis sur votre passage. Au sommet de la zone, vous allez trouver la tête de Bouddha. Arrachez-lui les yeux !
- 3 - Tanière des bourrasques : Tournez à droite, puis immédiatement à gauche, afin de suivre le chemin le long de la falaise. Tuez l'ennemi rocher sur pattes. Vous allez trouver la tête le long du chemin.
- 4 - Tanière des bourrasques : Tournez à gauche cette fois, ensuite entrez dans la caverne. Vous allez trouver la tête à l'intérieur.
- 5 - Plateau de Rochetranquille : À gauche de l'autel, vous allez la trouver facilement.
- 6 - Plateau de Rochetranquille : Entrez dans la caverne juste avant l'autel. Ensuite, tournez à droite. Suivez le chemin à l'intérieur, en tuant les nombreux ennemis qui s'y trouvent. Tout au bout, vous pouvez affronter le boss Mère des pierres. En prenant la sortie à proximité, vous allez trouver la tête de Bouddha à l'extérieur.
Que faire avec les yeux de Bouddha ?
Une fois en possession de tous les yeux, rendez-vous dans la zone du Fracas rocheux, là où vous avez affronté le boss Avant-garde de pierre. Vous avez simplement à livrer les yeux à l'espèce de rocher situé à l'entrée de l'arène.
Cela va déclencher une petite cutscene, et le boss Shigandang va émerger. Pour vous remercier de l'avoir libéré, il va tenter de vous tuer. Il ne vous reste plus qu'à le réduire en gravas.