Si vous recherchez de l'Indigo dans Enshrouded, c'est probablement parce que vous entamez les choses sérieuses, avec la fabrication d'ensembles d'armures avancés ou spécialisés.
Position de l'indigo
Cette plante aux fleurs bleues caractéristiques peuvent être trouvées un peu partout dans le second biome d'Enshrouded, les Bois envoûtés. Ces bois sont situés au Nord du point de départ de l'aventure. Nous avons mis un point d'entrée notable dans la zone sur la Carte interactive ci-dessous. Vous avez simplement à vous balader un peu dans les bois, en évitant les zones de brume, pour trouver de l'Indigo. Vous pouvez en profiter pour récolter de l'Argile, du Cuivre et d'Ambre.
Vous n'allez quasiment jamais en trouver de grandes quantités au même endroit. Cela rend la récolte de grandes quantités d'Indigo assez pénible.
Obtenir beaucoup d'Indigo
Comme avec presque toutes les plantes, la meilleure solution est de se tourner vers une Plantation afin de produire passivement de grandes quantités d'Indigo, tout en allant faire autre chose durant la majorité de ce temps. Pour cela, il vous faut libérer la Fermière, installer une Pépinière, puis sacrifier un peu d'Indigo, de la Terre agricole à base de Farine d'os, et d'eau. Il faut ensuite faire preuve de patience, mais vous pouvez AFK, voire aller vous coucher en jeu en attendant.
Utilité de l'Indigo
Cette plante sert principalement à fabriquer des ensembles d'armures de différents niveaux, comme celle du Mage ou du Tireur d'élite.