Dernière ligne droite pour votre voyage dans cette première d'accès anticipé de Enshrouded, avec la recherche des composants les plus douloureux à récupérer. Ici nous verrons comment choper des fruits de yucca, un ingrédient absolument essentiel à votre progression dans la toute dernière région de la carte du jeu.
Où obtenir des fruits de yucca ?
Après avoir chassé la brume rouge qui vous empêchait d'entrer dans le désert, grâce à votre autel de la flamme niveau 5, vous serez libres d'explorer les contrées désertiques à l'est d'Embervale. Cette nouvelle région est particulièrement dangereuse, avec des mobs qui vont du niveau 23 au niveau 30 pour les plus costauds d'entre eux. Pour les fameux fruits de yucca, cherchez des palmiers comme sur la première image que vous pouvez retrouver ci-dessous. Il y en a vraiment partout dans les environs, cependant les fruits de yucca ne sont pas un drop garanti sur ces arbres. Vous l'aurez compris, il va falloir agiter votre hache sur tous les palmito que vous croiserez pour tomber sur le matériau. D'une chance, chaque drop représente 4 fruits d'un seul coup, vous devriez donc réunir les 40 en une petite dizaine de minutes.
Pourquoi récolter les fruits de yucca ?
Ces fruits exclusifs au biome du désert sont l'un des ingrédients essentiels à l'amélioration de votre autel de la flamme. Et pas n'importe quelle mise à jour, puisqu'il s'agira de la dernière salve de matériaux qui vous seront demandés. Une fois votre autel de la flamme au level max, vous pourrez considérer ne plus avoir grand chose à faire au cours de l'accès anticipé : un biome enneigé est d'ores et déjà présent sur la carte, mais il a davantage l'effet d'un teaser en attendant que Keen Games mettre le contenu de son jeu à jour. La majorité des autres composants que vous cherchez, y compris la tête de boss, se trouvent dans le fameux biome désertique.