Si vous en êtes à chercher de l'obsidienne, c'est que vous avez probablement bien fait le tour de ce que Enshrouded a à vous proposer. En attendant de nouvelles mises à jour de contenu, prévues dans les mois à venir sans trop de précisions de la part de Keen Games, voyons où se trouve l'unique filon de ce minerai noir.
Où trouver du minerai d'obsidienne ?
A notre connaissance, il n'y a qu'un seul endroit qui contient de l'obsidienne sur toute la carte de Enshrouded et c'est au nord-est de votre premier autel de la flamme, près d'une chapelle. Vous devrez vous rendre plus précisément au nord-ouest de la taverne de La Fray Éloignée, le seul filon du jeu se trouvant sous l'une des grosses pierres de la zone. Après quelques coups de pioche sur ce gros filon noir, vous finirez par récupérer le minerai d'obsidienne, le plus rare de tout le jeu.
A quoi sert l'obsidienne ?
A l'heure actuelle, le minerai d'obsidienne ne sert absolument à rien, il faut le voir comme une sorte de "teaser" pour le contenu à venir dans Enshrouded. Dans le même ordre d'idée, il est possible que vous ayez pu mettre les pieds dans une contrée enneigée en explorant davantage la carte, mais comme le fameux minerai d'obsidienne, il n'est pas possible d'en faire grand chose. Comme d'hab' avec les accès anticipés, si vous en êtes au point d'avoir fait le tour du contenu, il ne vous reste plus qu'à mettre le jeu de côté un petit moment jusqu'à ce que suffisamment de mises à jour aient vu le jour et cela peut prendre un moment.