En faisant un petit tout à HopeTown dans Starfield, vous pourriez bien tomber amoureux de l'un des vaisseaux HopeTech. Et contrairement à des vaisseaux comme le Narwhal ou le Abyss Trekker, celui qui nous intéresse aujourd'hui ne va pas être spécialement conçu pour le combat, mais davantage pour le transport de marchandises.
Comment vous rendre à Hopetown ?
Plusieurs missions de factions, comme celles de Liber Astra, vous mèneront à Hopetown. Toutefois, comme toutes les planètes essentielles de Starfield, il n'y a aucun moyen d'y revenir facilement à moins d'avoir un objectif de quête clair qui vous l'indique. Pour la trouver, repérez un système accolé à un autre du nom de Valo, comme dans l'image ci-dessous. Une fois sur celui-ci, visez la planète Polvo et vous devriez trouver Hopetown dessus.
Comment obtenir le Silent Runner ?
Une fois que votre vaisseau aura atterri sur la planète, entrez dans les bureaux de Hope Tech et avancez jusqu'au guichet pour parler à Inaya Rehman. Les vaisseaux Hope Tech sont assez luxueux et de nouveaux prototypes sont en chantier régulièrement. Mais celui qui nous intéresse aujourd'hui est le Silent Runner, un autre vaisseau de classe C à récupérer pour plusieurs centaines de milliers de crédits. Sa particularité ? Une soute embarquée parmi les meilleures que vous pourrez trouver dans tout le jeu.
Statistiques du Silent Runner
- Classe : C
- Équipage : 5
- Stockage : 6060
- Portée ASM : 30ly
- Bouclier : 975
- Particules : 37
- Missile : 105