Cette nouvelle quête de Zelda Tears of the Kingdom est probablement l'une des plus courtes. Encore faut-il savoir ce que Féline attend véritablement de vous... Retrouvez la soluce vidéo ci-dessus et la version écrite et imagée ci-dessous.
Début de la mission Passion Déco
Vous trouverez cette mission au Bazar Asek, lorsque vous effectuerez le chemin de la Tour du Canyon Gerudo jusqu'à la Cité Gerudo. Il s'agit d'une oasis de repos, à l'abri de la tempête de sable. Vous devez effectuer le début de la quête principale avec Riju pour éliminer les Gibdos qui envahissent le Bazar avant de pouvoir débloquer la mission "Passion Déco".
Une fois cela fait, Féline voudra vous parler et vous demandera comment elle pourrait décorer son arme de manière à ce qu'elle brille et soit "ardente".
Quel matériau utiliser ?
Le matériau correspondant le mieux à la description de Féline est un rubis brut : étincelant (parce que c'est une pierre précieuse qui brille) et ardent (parce que lorsqu'il est associé à une baguette magique, il permet de lancer des boules de feu). Pour trouver du rubis brut, vous pouvez faire les sanctuaires cachés qui offrent tous une "Bénédiction de Rauru". Vous pourrez alors recevoir des matériaux rares comme du diamant ou du rubis. Sinon, vous pouvez en obtenir en cassant des rochers dorés dans les grottes ou sur les îles célestes.
Utilisez ensuite le pouvoir Amalgame sur l'arme de votre choix en y ajoutant le rubis puis montrez le résultat à la guerrière Gerudo. Vous recevrez x1 Aile Électrique en récompense.