La HCR 56 est une arme automatique au récepteur contrôlable. Elle sert aussi bien en position de soutien qu'en mission solo. Pour convenir aux attentes de Warzone 2.0, on vous a composé un guide de classe qui vous permettra d'enclencher des combats précis à longue et moyenne portée.
La meilleure classe pour la HCR 56 sur Warzone 2.0
Cette classe permet à l'arme d'obtenir une grande précision, ainsi qu'un bon contrôle du recul. Ainsi vous serez à l'aise en jouant avec cette arme, surtout dans les combats à longue et moyenne portée. Ne pensez pas à enclencher des combats à courte portée, vous serez beaucoup trop lourds pour braquer votre arme sur votre adversaire. Ainsi, préférez comme seconde arme une mitraillette, elle vous fournira toute la vélocité nécessaire pour aller rapidement au contact.
- Canon : Bruen Guérilla 18"
- Bouche : Sakin Tread-40
- Accessoire canon : FTAC Ripper 56
- Poignée arrière : Poignée STIPP-40
- Lunette : Lunette SZ Sigma-IV
En plus d'apporter un certain confort, cette arme aura un TTK relativement court et vous pourrez profiter d'une précision sans pareil. Elle apporte quelques points négatifs, c'est très logique, mais ils sont ridiculement imperceptibles en partie. Alors, vous perdrez un peu de dégâts, de mobilité et de maniement.
Comment monter rapidement les niveaux d'armes ?
Si vous êtes un joueur de Warzone 2.0 et Modern Warfare 2, vous n'aurez pas beaucoup de soucis pour monter rapidement les niveaux de vos armes. Avec l'arrivée de Shipment sur le mode Multijoueur, vous pourrez faire un bon paquet d'élimination, mais surtout très rapidement. Cette carte n'est pas forcément la meilleure pour une mitrailleuse, mais sera parfaite pour monter les mitraillettes et les fusils à pompe. Hormis cela, vous pourrez très facilement monter vos niveaux d'armes sur toutes les autres cartes du jeu, surtout en MME.
Par contre, si vous êtes exclusivement joueur de Warzone 2.0, le mode DMZ et le BR pourront eux aussi vous aider à monter rapidement vos niveaux d'armes. Si vous êtes un joueur un peu frileux des confrontations à grande échelle contre d'autres joueurs, on vous conseille de partir sur le mode DMZ. Ainsi, vous pourrez tranquillement faire vos contrats et autres missions de factions sans qu'il y ait d'adversaires en face de vous, si on omet les bots. En récoltant assez d'argent, vous pourrez aussi acheter des plaques d'armures ; non pas pour vous protéger, mais pour faire le plein de points d'expérience. C'est la ressource la moins chère dans les stations d'achat, donc allez-y et de main morte !
À savoir que ces astuces sont similaires pour le BR, or si vous êtes un peu tatillon, on vous conseille de partir en bout de carte, loin de la ligne de largage de l'avion. Ainsi, vous serez dans une zone "sécurisée" avec personne pour vous déranger. Par contre, si vous prenez des contrats, veillez à éviter ceux qui nécessitent la traque d'un adversaire. En prenant ce type de contrat, vous serez obligé de vous frotter à d'autres adversaires.