La Minibak est une mitraillette qui a une cadence de tir élevée, un système de recul simple et un chargeur à grande capacité unique. Elle estr idéale pour les combats rapprochés. La classe que l'on vous propose dans ce guide Warzone 2.0 joue sur cet aspect l'amélioration du recul, pour qu'il y en ait aucun, ainsi votre vision de jeu sera lissée et votre précision sera sans pareil.
La meilleure classe pour la Minibak sur Warzone 2.0
Cette classe nous vient tout droit de Metaphor. Ici, la mitraillette profite d'accessoires qui viennent tout bonnement sublimer l'intégralité de ses statistiques phares, notamment son recul qui sera presque égal à zéro. On aura une augmentation des dégâts, grâce aux munitions ainsi qu'une légère hausse de la précision. Le contrôle du recul, la mobilité et le maniement seront ajustés pour un style de jeu très nerveux.
- Laser : Laser Ftac Grimline
- Bouche : Compensateur Ftac Castle
- Munitions : Munitions haute pression +9P
- Crosse : Crosse Otrezat
- Poignée arrière : Poignée True-Ftac
Idéale pour les combats rapprochés et à moyenne portée, vous serez en mesure de tuer vos adversaires avec des tirs aux jugés, pour ainsi garder une grande mobilité et des mouvements fluides. Cette classe joue sur le momentum et à ce qui semble être les combats en intérieur. Avec quelques coups de passe-passe, vous tuerez vos adversaires rapidement.
Comment monter les niveaux d'armes rapidement ?
Sur le mode BR, le meilleur moyen pour monter les niveaux d'armes reste l'accomplissement de contrats. Si vous ne souhaitez pas être dérangés par des adversaires, larguez-vous dans une zone qui est assez loin du passage de l'avion et prenez tous les contrats qui n'impliquent pas la traque et l'élimination d'adversaires.
Notez aussi qu'il est possible d'amasser un bon montant de points d'expérience en utilisant les stations d'achat. En achetant une quantité importante de plaques d'armures, par exemple, vous serez en mesure de monter les niveaux de votre arme rapidement. Ainsi, on vous conseille de vous parachuter dans une zone sécurisée qui n'est pas sur la ligne de passage de l'avion de largage, ramassez le plus d'argent possible et allez vers une station d'achat pour faire vos emplettes.