Vous devrez avoir terminé une autre quête du Cratère de Vanaheim dans God of War Ragnarok avant de vous lancer dans celle-ci, puisque vous aurez besoin que le niveau de l'eau soit augmenté, grâce à vos exploits dans Le Retour de la Rivière. On part désormais à la chasse aux dragons de la jungle, en commençant pas chasser le troll qui vous embête depuis votre arrivée dans la zone.
Chasse au troll
Maintenant que le niveau de l'eau a retrouvé son équilibre dans tout Le Cratère et donc dans la jungle, prenez une pirogue avec Freya parce qu'il est temps d'aller chercher le vilain troll qui vous balançait de grosses pierres lors de votre arrivée. Faites bien le tour de l'arène pour atteindre un nouveau quai avec un fanion bleu et aller taper les deux gros ennemis présents un peu plus loin. Avant de passer à trépas, le second se fera embarquer par le dragon qui nous intéresse dans cette quête. Maintenant au moins le chemin est dégagé, faites demi-tour, reprenez votre bateau et cette fois on va se diriger à l'extrême opposé de cette région pour aller chercher le boss volant.
Aller chercher le dragon
La suite se passe à droite de l'autel céleste tout au bout de la jungle : là-bas vous pourrez accéder à un chemin dans les ruines qui va vous faire voyager de crochet en crochet pour pouvoir accéder à un pilier plus en hauteur. Pour traverser sur celui d'en face, il faudra claquer un de ces fameux enchainements de flèches sigillaires jusqu'à pouvoir tout enflammer et dévoiler un nouveau crochet. Continuez simplement votre ascension et vous finirez par tomber dans l'arène du Dévoreur de Cadavres, la proie qui nous intéresse pour cette mission.
Boss : Combat contre Le Dévoreur de Cadavres
Peu de choses à dire sur le dragon dévoreur de cadavres, si ce n'est que ses attaques et ses mouvements sont calqués sur la terreur pourpre que vous avez eu à vaincre dans les plaines pour sauver le pote de Freyr dans la quête Pour Vanaheim. La seule différence marquante est finalement l'élément emprunté par la créature, mais pour le reste le combat reste sensiblement le même. Attention tout de même à son plongeon direct, le dévoreur ne va pas vous foncer dessus directement, mais plutôt essayer de vous écraser avec ses pattes lorsqu'il arrivera près de vous.