Game Informer vient de diffuser une seconde vidéo de gameplay exclusive de God of War Ragnarok et après les combats il y a quelques jours, ces nouveaux extraits concernent le Monde de ce nouvel épisode et plus précisément l'un de ses royaumes.
Nombre de royaumes
Bonne nouvelle, une partie de la vidéo vient confirmer que God of War Ragnarok nous permettra d'explorer les 9 royaumes cette fois. On se rappelle de la mauvaise surprise de God of War (2018) et de l'accès bloqué à certaines zones supplémentaires du monde nordique de ce nouveau voyage. La vidéo de GI permet également d'avoir un premier aperçu de l'un d'entre eux, Svarfaltheim, avec des images de gameplay inédites et des informations qui le sont tout autant.
Svarfaltheim
Il s'agira d'un royaume au level-design complexe avec de nombreuses ramifications et une promesse de nombreux puzzles environnementaux. D'après les commentaires du journaliste qui a pu assister à la présentation du jeu, Kratos pouvait se servir de sa hache pour geler des geysers, mais aussi de ses lames du chaos pour empêcher l'explosion de combes placées sur le chemin. Enfin, le fiston sera capable d'activer des mécanismes hors d'atteinte de son papounet. Du classique sur le papier, toutefois la vidéo laisse supposer que les contrées visitées seront sensiblement plus vastes, avec plusieurs berges sur lesquelless accoster dans ce seul royaume, grâce à la fidèle pirogue du duo.