Nous y voilà. Tower of Fantasy est disponible ce jeudi 11 août 2022 à 2H00 du matin et les serveurs risquent probablement de flancher à un moment ou un autre. Bien que les développeurs aient prévu plus d'une vingtaine de serveurs différents pour accueillir les joueurs du monde entier, le préchargement ne s'est pas superbement bien passé et de nombreux internautes ont eu du mal à télécharger le launcher puis le jeu sur PC et mobiles. Mais ne parlons de choses qui fâchent. Cet article a pour vocation de vous tenir au courant, jour par jour et heure par heure, des statuts des serveurs de ToF. N'hésitez pas à le mettre en favoris et à utiliser la touche F5 à maintes reprises ! Le jour du lancement, cet article sera mis à jour toutes les 10 minutes. Nous vous souhaitons un très bon début sur Tower of Fantasy !
Jeudi 11 août : État des serveurs de Tower of Fantasy
Actuellement, Tower of Fantasy n'est pas encore disponible en France. Le jeu doit sortir à 2H00 du matin, soit dans une petite heure.
Tower of Fantasy : Tout savoir pour bien débuter le jeu
En attendant la sortie, voici quelques guides pour vous aider à bien préparer votre aventure sur ToF. N'oubliez pas que de nombreuses récompenses sont disponibles via la préinscription mais également avec les événements de lancement et les Twitch Drops !
Bon à savoir : Tower of Fantasy est entièrement crossplay. Vous pouvez donc le télécharger sur plusieurs plateformes et jouer avec le même compte sans perdre votre sauvegarde. Pour finir, sachez qu'il est toujours possible de se pré-inscrire sur PC et mobiles afin de bénéficier de nombreuses récompenses.
Développé par Perfect World, Tower of Fantasy joue sur les mêmes ficelles que Genshin Impact. Paysages d'une grande beauté, personnages charismatiques à invoquer via la bonne vieille méthode du gatcha... Tower of Fantasy va belle et bien tenter de marcher sur les plates-bandes d'un titan. Sauf que ce nouveau venu à plusieurs -nouvelles- cordes à son arc. Il s'enracine dans un univers carrément plus futuriste, et pourra surtout se vanter de proposer un VRAI contenu multijoueur digne des plus grands MMORPG.