Le monde de V Rising est immense et les déplacements bien lents, à fortiori au début, vu que vous ne disposez pas encore du sang V du Loup Alpha. Toutefois vous allez pouvoir donner un coup de fouet à la vitesse de vos voyages sur la carte grâce aux téléporteurs, mais attention, vous n'allez pas pouvoir faire n'importe quoi et transporter votre stock de fer d'un point à un autre est à exclure.
Téléportation : comment ça marche ?
Les téléporteurs disséminés sur la carte sont dévoilées au fur et à mesure de votre exploration : plus vous colorierez une région, plus vous verrez apparaitre de stèles vertes. Il n'y a pas besoin d'aller directement à un téléporteur et l'activer, tout se fait automatiquement et si vous mourrez au combat, vous pourrez vous en servir directement. D'ailleurs, profitons-en pour vous indiquer que la mort fait perdre de la durabilité à vos équipements et que vous laisserez tous vos objets au sol, à l'exception de vos outils. Le truc à retenir, c'est que contrairement aux passages de caveau, il est impossible de voyager avec des matériaux sur serveurs officiels. Si vous pensez que ça peut ruiner votre plaisir de jeu, n'hésitez pas à créer un serveur dédié avec les règles que vous souhaitez, il est tout à fait possible de désactiver cette restriction.
Comment fabriquer votre propre téléporteur ?
Le téléporteur est une recette spécifique à débloquer en battant Polora sang-de-fée, un boss de niveau 54. Attention, le téléporteur se trouve dans la catégorie "extérieur" du mode construction et vous devrez le placer obligatoirement dans un jardin à l'intérieur de vos frontières. Une fois posé, il fonctionne comme n'importe quel autre téléporteur de la carte.
Recette du téléporteur
- 200 essences sanguines
- 20 planches
- 20 lingots de cuivre
- 10 poudres de gemme