Le manteau ishgardais est un objet que tout le monde récupère à un moment dans Final Fantasy XIV via les quêtes d'histoire principale. Le fait est que beaucoup de joueurs l'ont potentiellement jeté depuis et ne peuvent pas le récupérer. N'ayez craint cependant puisqu'il existe bien un moyen de le récupérer très facilement.
Obtenu pour la première fois lors de la quête de niveau 60 intitulée "Un chant pour l'avenir", le manteau est donné avec l'orchestrion de la musique "Dragonsong" et une mascotte d'Aymeric.
Si vous avez jeté l'objet, vous devrez le racheter pour quelques gils au consigneurs. Ces PNJ sont utilisés pour récupérer à peu près tous les objets que les quêtes ou les événements vous ont donnés et que vous avez peut-être jetés.
Les consigneurs sont situés dans ces grandes villes :
- Limsa Lominsa: 11.5 Y: 14.5
- Vielle Gridania: X: 10 Y: 8.5
- Ul'dah: X: 12.5 Y: 13
Racheter ce manteau ne coûtera que quelques gils et vous pouvez le faire autant de fois que vous voulez. Avec le peu de stockage dont nous disposons en matière de glamour, vous pouvez le jeter après chaque utilisation dans la revue de mode et le racheter la prochaine fois, économisant ainsi des places d'inventaire très précieuses à l'approche d'Endwalker.
À quoi s'attendre avec Endwalker dans FFXIV ?
De nombreux changements sont à prévoir avec Endwalker, aussi bien avec les classes que les fonctionnalités déjà existantes. Le nouveau tier de raid à huits joueurs "Pandemonium" sera aussi introduit avec l'extension.
En attendant la sortie de cette mise à jour majeure du jeu qui introduira les nouvelles classes Faucheur et Sage vous pouvez profiter de nos nombreux guides sur le contenu déjà disponible à cette adresse.
Notre portail sera aussi mis à jour dès que possible avec les dernières informations sur Endwalker avant sa sortie et de nombreux contenus à partir du 3 Décembre.