MGG / Actualités jeux vidéo / Final Fantasy XIV /

Quels sont les meilleurs endroits pour se déconnecter dans FF14 pour préparer Endwalker ?

Quels sont les meilleurs endroits pour se déconnecter dans FF14 pour préparer Endwalker ?

Endwalker arrive ce vendredi pour Final Fantasy XIV et si vous voulez continuer de vous préparer, vous déconnecter au bon endroit pourrait bien vous servir. Voici notre top 5 des meilleurs emplacements pour préparer la sortie du patch 6.0.

Quels sont les meilleurs endroits pour se déconnecter dans FF14 pour préparer Endwalker ?

Endwalker approche à grands pas et la hype est à son maximum ici. J'ai très hâte de vous écrire plus d'articles sur l'extension mais il ne faut pas confondre vitesse et précipitation et il vaux mieux être préparé si vous voulez tirer le meilleur des premières heures de jeu.

Se connecter à Final Fantasy XIV pourrait être un peu difficile au début lorsque les serveurs seront de nouveau en ligne car de nombreux joueurs essaieront de commencer à jouer en même temps, et même si vous parvenez à atteindre la fin de la file d'attente, vous devrez toujours charger le jeu.

Si vous voulez commencer rapidement vos aventures, certains endroits peuvent être mieux pour vous déconnecter que d'autres et voici notre top 5 :

  • N'importe quelle chambre d'auberge → Zone très petite et vide, le temps de chargement sera beaucoup plus rapide ici
  • Mor Dhona → L'histoire commencera probablement ici, donc si c'est votre objectif, vous pouvez vous y préparer.
  • Limsa Lominsa → Le Sage commencera ici, et voici comment vous pouvez le déverrouiller.
  • Ul'Dah → Le faucheur sera déverrouillé ici et voici notre guide sur comment l'obtenir.
  • Idyllée→ C'est un peu différent, mais si vous prévoyez d'obtenir un niveau dès le départ avec vos carnets, c'est aussi une solution.

Avez-vous prévu de vous déconnecter ailleurs ? N'hésitez pas à nous le faire savoir dans la section commentaire ci-dessous!

À quoi s'attendre avec Endwalker dans FFXIV ?

De nombreux changements sont à prévoir avec Endwalker, aussi bien avec les classes que les fonctionnalités déjà existantes. Le nouveau tier de raid à huits joueurs "Pandemonium" sera aussi introduit avec l'extension.

En attendant la sortie de cette mise à jour majeure du jeu qui introduira les nouvelles classes Faucheur et Sage vous pouvez profiter de nos nombreux guides sur le contenu déjà disponible à cette adresse.

Notre portail sera aussi mis à jour dès que possible avec les dernières informations sur Endwalker avant sa sortie et de nombreux contenus à partir du 3 Décembre.

Bande-annonce FFXIV
Axium, l'une des plus grandes guildes EU de FF14 s'est-elle dissoute ?

Axium est l'une des plus grandes Compagnie libres de Final Fantasy 14 en Europe, ou du moins l'était comme la guilde semble avoir implosé récemment.

Quatre changements majeurs que vous avez peut-être manqués pour FF14 Endwalker

Il reste à peine plus d'une semaine avant la sortie d'Endwalker et voici quatre changements très importants à ne pas manquer.

Julien Ravaux
bxakid  - Rédacteur

Rédacteur pour MGG depuis 2020, je m’occupe avant tout de l’actualité des MMO et de la culture geek. Entre farming et actus, vous pourrez me retrouver sur FFXIV ou sur le site au quotidien.