Ce Donjon de Diablo Immortal se trouve dans la 8e zone du jeu : la Toundra Glacée. Avec un niveau recommandé de 51, il vous opposera à des hordes de yétis, d'ours polaires, de loups et aux hommes-boucs du clan de la glace, entre autres.
Caverne des échos
Comme son nom l'indique, ce donjon est une longue caverne pleine d'ennemis, avec des murs de glace qui bloquent régulièrement le passage, et qu'il faudra démolir d'une façon ou l'autre. La zone est très linéaire, mais elle dispose de quelques éléments intéressants dans son level design comme un boss qui détruit le sol de glace, ce qui fait tomber le groupe dans un autre niveau de la caverne.
Progressez dans la caverne en tuant les ennemis rencontrés jusqu'à vous heurter au premier mur de glace, qui peut être détruit simplement en interagissant avec. La salle qui suit est une impasse, et le premier boss va faire son entrée : Bloodrime, un énorme yéti incroyablement violent qui dispose d'un souffle glacé ainsi que de nombreuses attaques physiques. Il dispose d'un grand bond qui va écraser les joueurs au point d'impact, ce qui va affaiblir la glace. Après quelques coups, celle-ci va s’effondrer, ce qui entame la seconde phase. Dans la nouvelle caverne, il va rouler et écraser les joueurs sur son passage, essayez de vous positionner sur les cotés afin de ne pas être sur sa trajectoire.
Les ennemis rencontrés vont changer un peu, et être majoritairement composés de soldats du clan de la glace à présent. Quelques obstacles naturels vont aussi vous barrer le chemin, comme un gouffre ou des blocs de glace, mais ils peuvent être franchis facilement en interagissant avec les objets proches (en les attaquant en général).
Il faut aussi se méfier des pluies de stalactites de glace qui vont vous geler quelques secondes. Heureusement cela ne fait pas très mal, et vos coéquipiers peuvent vous libérer, mais cela reste pénible.
Boss Colosse glacial
Ce boss va faire un usage extensif de la glace, comme son nom l'indique. Il donne quelques coups de patte sur les cibles proches, mais il va surtout utiliser des sorts. Une de ses techniques préférées est une sorte d'orbe de glace invoquée devant lui, elle va projeter plusieurs vagues de traits de givre à 360° autour d'elle. Il est plus simple de les esquiver en se positionnant à distance.
Le boss va ensuite se réfugier sous la glace et utiliser 3 techniques en même temps. Il utilise des rayons de givre rotatifs qui vous vous forcer à tourner dans la salle avec eux (placez-vous plutôt vers le centre, mais pas trop proche non plus pour les esquiver plus facilement). Il va aussi faire jaillir des pointes de glace du sol, leur position est signalée par des cercles bleus. Vous pouvez vous cacher derrière ces pointes pour vous protéger des rayons. Pour finir, il va invoquer des petits ennemis à tuer pour mettre fin à la phase : des constructions glaciales.
Il va sortir du sol en faisant jaillir des cercles concentriques de pointes de glace, il faut se positionner entre deux vagues.
Lorsqu'il retourne sous la glace, il va déchaîner 3 rayons de givre au lieu de 2, et davantage de pointes glacées. Se réfugier derrière les pointes est plus simple que de courir dans le cas présent, mais attention, elle casse rapidement. Une fois encore, il faut tuer les ennemis pour que le boss émerge, ce qui vous permettra de l'achever.
Objets d'ensemble
Comme tous les donjons, la Caverne des échos contient des objets d'ensemble (verts) qui peuvent être trouvés en difficulté Enfer 1 et supérieur. Comme c'est assez complexe et réparti entre les différents niveaux de difficultés, nous vous invitons à consulter notre guide des ensembles d'objets. Il y a une pièce de chaque set disponible dans ce donjon, 2 par mode de difficulté.
- Taille : Exemplar's Urge - Cavernes des échos (Enfer 1)
- Pieds : The Tyrant - Cavernes des échos (Enfer 1)
- Mains : Bloody Hand - Cavernes des échos (Enfer 2)
- Cou : Mountebank's Flourish - Cavernes des échos (Enfer 2)
- Doigt : Issatar Undone - Caverne des échos (Enfer 4)
- Doigt : Braided Serpent of Shal'baas - Caverne des échos (Enfer 4)