Les armes spéciales sont loin d'être courantes dans Valheim. A dire vrai, elles peuvent se compter sur les doigts d'une seule main, toutefois, certaines d'entre elles font partie des instruments de mort les plus puissants du jeu. C'est le cas du Frostner, LE marteau à une main qui déglingue tout sur son passage, capable de faire s'abattre des dégâts élémentaires de givre et d'esprit sur vos ennemis.
Craft et comment obtenir les composants
Comme vous allez le constater très rapidement, il est possible de récolter les composants nécessaires au craft de la meilleure arme de Valheim sans mettre les pieds dans le dernier biome du jeu. Vous pourrez fabriquer le marteau depuis votre forge.
- 10 écorces anciennes : Vous trouverez ce composant très facilement lors de votre exploration des cryptes abritant également la ferraille nécessaire à la fabrication des lingots de fer.
- 30 lingots d'argent : Ce minerai se trouve dans le biome des montagnes, vous aurez besoin du bréchet (ou wishbone) pour en déterrer
- 5 Chairs d'Ymir : La Chair d'Ymir fait partie du stock de Haldor le marchand. Il faudra donc débourser 5x120 piastres, soit 600 pièces d'or. N'hésitez pas à consulter notre guide de farm des piastres pour plus de détails sur la façon de réunir la somme rapidement.
- 5 glandes gelées : il s'agit d'un loot issu des drakes que vous pourrez combattre dans le biome montagnes.
Statistiques de l'arme
Avec ses bonus élémentaires de glace et d'esprit, le marteau Frostner, ou Argivre dans la langue de Molière, est de loin la meilleure arme que vous puissiez vous fabriquer à l'heure actuelle dans Valheim, avec l'arc des Draugr.