Les mises à jour se suivent pour Valheim, le jeu de survie à succès qui enregistre déjà 4 millions d'utilisateurs en à peine 3 semaines. Avec une roadmap 2021 alléchante et un futur qui s'annonce sous les meilleures auspices, les développeurs du titre déploient aujourd'hui une nouvelle mise à jour, entre corrections de bugs et améliorations côté réseau.
Message des développeurs
Le patch actuel comporte des changements majeurs, le plus important étant la mise à jour du réseau qui devrait améliorer les problèmes de connexion pour de nombreux joueurs. La prise en charge de Vulkan a été activée dans les builds Windows et peut être activée pour le moment en ajoutant "-force-vulkan" comme option de lancement dans les propriétés de Steam pour Valheim. Cela pourrait résoudre certains problèmes de plantages aléatoires liés aux pilotes GPU. La corruption du monde causée par la déconnexion et l'appui simultané sur ALT+F4 a été corrigée. Quelques corrections ont été apportées aux patrons pour les rendre plus difficiles (les gars les tuent trop vite).
- Note : En raison de changements dans les données de sauvegarde des personnages, une fois que le personnage a été chargé et sauvegardé dans cette nouvelle version, il ne peut plus être chargé dans une ancienne version de Valheim.
Notes de patch 0.146.8
- Correction du bug de duplication d'objets
- Bug du joueur et du bateau harponné corrigés
- Correction des ragdolls
- Masse d'Os, Moder et Yagluth sont désormais plus puissants
- Musique de Moder mise à jour
- Correction des pierres tombales
- Correction du bug destructeur de mondes
- Les Deathsquitos entendent de plus loin
- Audio modifié sur les fours et la roue à aiguiser
- La position partagée sur la carte est désormais sauvegardée
- Mise à jour des données de réseau (F2)
- Support de Vulkan sur Windows
- Déconnexions du réseau corrigées
- Bug de destruction des objets corrigé