Dans cette quête annexe de fin de jeu dans Dragon Ball Z : Kakarot. située après le combat contre Kid Buu, Trunks souhaitera parler à son père en restant plutôt mystérieux. Dans la Capsule Corporation, allez tout d'abord parler à Trunks enfant juste en face du laboratoire de Bulma.
Piège parental
Vegeta en tant que personnage principal sera le seul autorisé à parler à Trunks dans la Capsule Corporation. Son Goku, Son Goten et Trunks (enfant) ne doivent également pas faire partie de votre groupe. Après avoir parlé à son père, Trunks s'enfuira dans les plaines à côté de la Capsule Corp.
Il faudra simplement suivre l'indicateur bleu sur la carte pour rejoindre Goku, Goten et Trunks non loin de là. Les deux petits Saiyans souhaitaient simplement défier leur père en fusionnant en tant que Gotenks Super Saiyan 3. Même si celui-ci est en SSJ3 et niveau 80, pas besoin de préciser qu'en tant que Vegeta et avec Goku dans l'équipe, le combat ne sera qu'une formalité, l'étourdissement de Gotenks se faisant très fréquemment en plus de ça.
À l'issue du combat, il n'y aura malheureusement aucun emblème d'âme à récupérer. La quête a le mérite d'être simple, située sur la même zone et permet de récupérer un petit paquet d'expérience afin de faire évoluer les membres de votre groupe avec le niveau le plus bas, comme Futur Trunks par exemple.