Au tout début de l'aventure, Son Goku disposera déjà de son nuage magique et ce sera le seul "véhicule" qu'il pourra piloter durant les premières heures. Par la suite, il sera possible de passer le permis de conduire, auprès du même moniteur que celui présent dans l'épisode, afin de pouvoir bénéficier d'autres moyens de transports. Ce permis s'obtient bien assez vite à l'école de conduite et consiste en un test en un temps limité. Bien évidemment, se déplacer en volant se révèle être le moyen le plus rapide, mais ces éléments apportent de la diversité et permettent de lever le pied en voyageant à un rythme moins soutenu. Des courses contre la montre sont également proposées.
Ces véhicules de dernière technologie peuvent prendre la forme d'une voiture ou bien encore d'un bipède robotisé. Afin de les obtenir, il faudra aller chercher des pièces détachées dans le monde de Dragon Ball Z : Kakarot pour ensuite les amener à Bulma qui construira le véhicule demandé.
Une fois le véhicule assemblé, il ne faudra pas seulement participer aux différents défis ou simplement se balader dans le monde. En effet, l'amélioration des différentes statistiques des machines permet de remporter les activités les plus difficiles. Ceci se fait en récoltant des pièces spécifiques aux 4 coins du monde. Certaines peuvent être achetées chez des revendeurs spécialisés qui auront un stock aléatoire ou du moins, celui-ci changera très souvent. Attention donc à ne pas passer à côté d'une opportunité. Petit bonus intéressant, la personnalisation visuelle laisse libre cours aux goûts de chacun en proposant des changements de couleurs à volonté.