Zul'Gurub est un raid de World of Warcraft Classic. Sorti en septembre 2005 avec le patch 1.7, il est exclusivement réservé à 20 joueurs de niveau 60. Premier raid connaissant un tel nombre, il permet de souffler entre deux raids 40. Retrouvez plus bas les informations sur ZG.
Informations sur le raid
Affilié à la Tribu Zandalar, de nombreuses quêtes de raid se situent sur l'île de Yojamba, au Nord-Ouest de la Vallée de Strangleronce, tandis que l'entrée de l'instance se situe au Nord-Est de la région. Vous retrouverez de nombreuses créatures de types humanoïdes et bêtes à l'intérieur.
Chaque boss tué vous rapportera un certain montant de réputation ainsi que les nombreuses quêtes répétables liées au raid. Plus votre réputation sera ainsi grande, plus les quêtes seront accessibles et intéressantes en termes de récompenses !
De plus, il est nécessaire de tuer les cinq boss principaux (Jeklik, Venoxis, Mar'li, Thekal & Arlokk) afin de pouvoir débloquer l'accès à Hakkar de manière ... confortable. Les deux autres boss (Mandokir et Jin'Do) ainsi que les deux invocations (Gahz'ranka et l'Antre de la Folie) sont optionnels.