Soluce Darkest Dungeon
Sur cette page, retrouvez notre soluce pour trouver et vaincre les boss de chacune des zones de Darkest Dungeon : ruines, futaie, tanières, crique, boss optionnels et enfin le donjon ténébreux.
Progression
Les boss de Darkest Dungeon se débloquent au fur et à mesure de vos quêtes réussies dans les donjons. Chaque victoire fait augmenter une barre de progression qui une fois remplie vous donne accès au gardien.
- Boss débutants : les quêtes courtes font avancer la jauge de 50%, les moyennes de 75% et les longues de 100%.
- Boss vétérans : les quêtes courtes font avancer la jauge de 33%, les moyennes de 50% et les longues de 67%.
- Boss champions : les quêtes courtes font avancer la jauge de 25%, les moyennes de 38% et les longues de 50%.
Les missions de boss sont toujours de longueur moyenne et le maître du donjon sera toujours caché dans la salle la plus reculée de ce dernier. Avant de débuter votre exploration, nous vous conseillons d'examiner attentivement la configuration du dédale, cela vous permettra d'optimiser vos déplacements et d'utiliser votre campement au moment opportun.
Ruines | |
Nécromancien (Necromancer) | Prophète (Prophet) |
Futaie | |
Harpie (Hag) | Canon (Brigand Pounder) |
Tanières | |
Prince porcin (Swine prince) | Chair (flesh) |
Crique | |
Sirène (Siren) |
Équipage englouti (Drowned Crew) |
Événements |
Incursion de bandits (Vvulf) |
A venir
Boss optionnels |
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Horreur (Shambler) |
Collecteur (Collector) |
The Shrieker |
Donjon ténébreux |
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Horreur au pas trainant (Shuffling horror) |
Boss final (final boss) |