Guide Darkest Dungeon : la Chair inachevée
Découvrez comment vaincre aisément la Chair inachevée, le second boss que vous rencontrerez dans les tanières de Darkest Dungeon.
Stratégie | ||||
Le boss de chair est divisé en quatre parties, vous aurez donc à gérer ce quatuor imprévisible. Pour palier à la puissance de frappe des monceaux tête, prévoyez un homme d'armes lourdement équipé qui pourra encaisser leurs assauts. Votre ligne arrière devra être capable de frapper dans le fond si nécessaire, puisque les parties de la chair ont des statistiques variables, l'os par exemple dispose d'une grande résistance.Lla meilleure solution trouvée à ce jour pour en venir rapidement à bout est de disposer d'un Hound Master dans l'équipe et de balancer l'attaque qui cause du saignement de groupe en lui donnant l'os. Si tous les saignements prennent, vous devriez rapidement venir à bout de ce boss généralement très sensible aux afflictions. |
Attaques | ||||||
Chair inachevée |
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Nom | Type | Précision | Dommages | % critique | Effet | Cibles |
Gueule de vie |
Mêlée | 92,5% | 6-12 | 3% | Saignement | |
Zéphyr osseux | Mêlée | 82,5% | 2-4 | 0% | Etourdissement |
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Frappe sanguine |
Soin |
0% | 0 | 0% | Soin 5-10 | |
Invasion Ondulante | Mêlée | 92,5% | 5-9 | 8% | Empoisonnement | |
Chair instable |
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Nom | Type | Précision | Dommages | % critique | Effet | Cibles |
Gueule de vie | Mêlée | 100% | 8-15 | 6% | Saignement | |
Zéphyr osseux |
Mêlée | 90% | 3-5 | 0% | Etourdissement | |
Frappe sanguine | Soin | 0% | 0 | 0% | Soin 6-12 | |
Invasion Ondulante | Mêlée | 100% | 6-12 | 11% | Empoisonnement | |
Chair informe |
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Nom | Type | Précision | Dommages | % critique | Effet | Cibles |
Gueule de vie | Mêlée | 112,5% | 11-23 | 7% | Saignement | |
Zéphyr osseux | Mêlée | 102,5% | 4-7 | 0% | Etourdissement | |
Frappe sanguine | Soin | 0% | 0 | 0% | Soin 4-8 | |
Invasion Ondulante | Mêlée | 112,5% | 9-18 | 12% | Aucun |
Statistiques | |||||
Apprenti Nécromancien | Nécromancien | Seigneur Nécromancien | |||
Santé (tête) |
100 | 152 | 212 | ||
Esquive (tête) | 0% | 10% | 22,5% | ||
Résistance (tête) | 50% | 60% | 70% | ||
Vitesse (tête) | 5 | 6 | 7 | ||
Santé (os) |
100 | 152 | 212 | ||
Esquive (os) | 0% | 10% | 22,5% | ||
Résistance (os) | 70% | 80% | 90% | ||
Vitesse (os) | 1 | 2 | 3 | ||
Santé (cœur) |
100 | 152 | 212 | ||
Esquive (cœur)0 | 0% | 10% | 22,5% | ||
Résistance (cœur) | 0% | 0% | 0% | ||
Vitesse (cœur) | 10 | 11 | 12 | ||
Santé (derrière) |
100 | 152 | 212 | ||
Esquive (derrière) | 0% | 10% | 22,5% | ||
Résistance (derrière) | 30% | 40% | 50% | ||
Vitesse (derrière) | 8 | 9 | 10 |
Résistances | |||
Apprenti Nécromancien | Nécromancien | Seigneur Nécromancien | |
Étourdissement (tête) | 50% | 70% | 95% |
Empoisonnement (tête) | 20% | 40% | 65% |
Saignement (tête) | 33% | 53% | 78% |
Debuff (tête) | 20% | 40% | 65% |
Déplacement (tête) | 200% | 220% | 245% |
Étourdissement (os) | 50% | 70% | 95% |
Empoisonnement (os) | 20% | 40% | 65% |
Saignement (os) | 33% | 60% | 78% |
Debuff (os) | 20% | 40% | 65% |
Déplacement (os) | 200% | 220% | 245% |
Étourdissement (cœur) | 10% | 30% | 65% |
Empoisonnement (cœur) | 0% | 20% | 45% |
Saignement (cœur) | 0% | 20% | 45% |
Debuff (cœur) | 0% | 20% | 45% |
Déplacement (cœur) | 200% | 220% | 245% |
Étourdissement (derrière) | 25% | 45% | 70% |
Empoisonnement (derrière) | 33% | 60% | 78% |
Saignement (derrière) | 20% | 40% | 65% |
Debuff (derrière) | 20% | 40% | 65% |
Déplacement (derrière) | 200% | 220% | 245% |
Notre groupe pour la Chair inachevée | |||
Rang 4 | Rang 3 | Rang 2 | Rang 1 |
Cliquez sur la vignette de votre choix pour accéder au détail des compétences. |
Explications | |||
Ce boss est une vaste plaisanterie une fois que vous avez saisi son fonctionnement. Il est extrêmement vulnérable aux saignements et la barre de vie partagée par ses quatre sections vont que les techniques qui provoquent des saignements multiples sont ridiculement puissantes. La composition suivante sera tout à fait capable de farmer la Tanière et la Futaie même si ce n'est pas nécessairement la meilleure pour cela. Elle s'avère aussi assez redoutable contre le Chaotique. Vous pouvez remplacer le Bouffon par un second Maître chien ou par un Docteur Lapeste (si vous augmentez un peu ses chances n’appliquer ses dégâts dans la durée avec son Trinket de classe). |
Détail de la formation | ||||||||||||
Visuel | Compétences | Description | ||||||||||
1 | 2 | 3 | 4 | |||||||||
Homme d'arme |
En tank digne de nom l'Homme d'arme protégera le deux DPS du groupe. Les dégâts subis aux premiers rangs étant élevés sur ce boss cela ne sera pas du luxe. |
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Maître Chien |
Il est très important de savoir que la technique (2) fait peu de dégâts mais elle inflige des dégâts dans la durée à toutes les cibles touchées. Avec quatre morceaux de chair les dégâts vont se cumuler très rapidement. |
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Bouffon |
Certains n'aiment pas le Bouffon, il faut dire qu'il ne brille pas dans les Ruines ni la Crique, mais dans la Tanière il est très sympathique. Sa réduction de stress et surtout son double saignement en font un bon complément ici. Sa technique finale est amusante à utiliser si vous aimez jouer avec le positionnement de vos personnages et des herbes. |
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Vestale |
L’Occultiste est assez inutile contre quatre cibles mouvantes, il peut être emmené quand même mais on lui préférera la Vestale qui peut infliger des dégâts en se soignant et qui saura maintenir tout le monde en vie au besoin. |