MGG / Actualités jeux vidéo / Clash Royale /

Actualités Clash Royale

  • Toute l'actu
La prochaine mise à jour annonce du lourd, avec deux nouvelles cartes

Clash Royale a dévoilé le contenu pour sa plus grosse mise à jour de l'année. Le jeu mobile de Supercell a connu un regain de popularité en 2022, et l'éditeur espère transformer l'essai avec ce patch contenant deux nouvelles cartes, un nouveau mode classé, et plus encore.

Le patch note de juin dévoile ses nerfs et buffs avant l'heure ?

C'est une grande première : l'équipe de Supercell dévoile à la communauté le prochain patch d'équilibrage, pour que cette dernière fasse des retours. La màj pourrait donc évoluer, mais on apprend déjà quelles carte seront visées par les nerfs et buffs...

Clash Royale : xQc pète les plombs devant 100 000 viewers

Le célèbre streameur canadien s'est récemment essayé à Clash Royale. Mais il semblerait que le jeu de Supercell ne soit pas fait pour tout le monde... Il aura suffi de 10 minutes pour que xQc se mette à blâmer l'aspect free to play du jeu

Quelles sont les emotes les plus rares sur Clash Royale ?

Que ce soit pour troller gentiment ses adversaires ou pour communiquer avec les membres de son clan, les emotes sont devenues des items cosmétiques très populaires sur CR. Mais au fait, quelles sont les emotes collector du jeu de Supercell ?

Inox tease une seconde édition de son tournoi Clash Royale

Après une première édition couronnée de succès, le Youtubeur français confirme un nouveau tournoi Clash Royale organisé par ses soins. Qui seront les streamers invités cette fois ? Quoi qu'il en soit, Inox a l'air confiant sur son événement.

La saison 32 de Clash Royale se découvre avant l'heure

Une grande partie du contenu de la 32e saison de Clash Royale a fuité, deux jours avant sa sortie officielle. Une super version du Molosse de lave est à prévoir dans un défi spécial, tandis que divers cosmétiques volcaniques sont à découvrir.

Le Chevalier d'Or est enfin nerfé via le patch de février !

Supercell réagit promptement aux complaintes des joueurs à propos de la méta. Certaines cartes controversées -comme le surpuissant Chevalier d'or- subissent des nerfs, tandis que d'autres profitent de buffs pour encourager leur utilisation.

Le Méga-chevalier mérite-t-il autant de haine ?

Haï par une bonne partie de la communauté, cette unité légendaire continue de dégoûter les joueurs, plus de quatre ans après sa sortie. Hyper tanky, doté d'un saut impossible à interrompre et d'un fort DPS contre les tours... Pourquoi Supercell ne réagit pas contre cette unité détestable ?

Le gobelin "esquiveur de Bûche" qui a surpris toute la communauté

Une fois qu'une unité est posée sur le terrain, elle n'est plus contrôlable et obéit à des mécaniques d'agro simples. Toutefois, un Gobelin à sarbacane a très récemment réussi l'impossible en esquivant littéralement une Bûche qui fonçait droit sur lui.