Vous trouviez les conversations de votre clan Clash Royale amusantes ? Attendez-donc de voir ce petit best of des perles du tchat. Les joueurs et joueuses du plus célèbre jeu de Supercell lâchent parfois de vraies merveilles.
- Toute l'actu
Clash Royale a dévoilé le contenu pour sa plus grosse mise à jour de l'année. Le jeu mobile de Supercell a connu un regain de popularité en 2022, et l'éditeur espère transformer l'essai avec ce patch contenant deux nouvelles cartes, un nouveau mode classé, et plus encore.
C'est une grande première : l'équipe de Supercell dévoile à la communauté le prochain patch d'équilibrage, pour que cette dernière fasse des retours. La màj pourrait donc évoluer, mais on apprend déjà quelles carte seront visées par les nerfs et buffs...
Le célèbre streameur canadien s'est récemment essayé à Clash Royale. Mais il semblerait que le jeu de Supercell ne soit pas fait pour tout le monde... Il aura suffi de 10 minutes pour que xQc se mette à blâmer l'aspect free to play du jeu
Warcraft Arclight Rumble va immanquablement se positionner en tant que concurrent direct de Clash Royale, le célèbre jeu mobile de Supercell. Mais le dernier né de Blizzard pourrait bien avoir des atouts à faire valoir pour challenger ce colosse.
La saison 35 de Clash Royale est bientôt là ! Après un mois centré sur le thème de la Mine, le jeu de Supercell remet à l'honneur l'une de ses plus anciennes cartes ; la Sorcière. On fait le point sur les leaks !
Une vague d'équilibrages, une nouvelle carte Champion, de nouvelles fonctionnalités de grind... Supercell a fait les choses en grand pour ce patch du mois de mars, et les nerfs et buffs devraient satisfaire la grande majorité d'entre nous.
Les joueurs se réjouissent souvent de l'arrivée de nouvelles cartes sur CR. Parce qu'elles ouvrent la voie à des stratégies inédites et qu'elles sont célébrées par des événements et challenges très juteux. Sauf que pour les F2P, c'est à chaque fois un petit malus économique pour leur compte.
Inox nous avait promis du beau monde pour la seconde édition de son tournoi Clash Royale. Le YouTubeur a tenu parole, puisque GMK, Pascal le grand frère, Hakim Jemili et RimK sont les derniers invités du tournoi.
Toujours pour fêter son 6e anniversaire, Clash Royale organise ce qu'il vante comme étant "le plus gros événement communautaire jamais organisé sur le jeu". Récompenses, modalités d'inscriptions... On vous dit tout.
CR souffle déjà sa sixième bougie. Et avec le nouvel engouement autour du titre de Suerpcell, le jeu semble n'avoir pas pris la moindre ride. A quelques jours de la saison 33, c'est le moment de faire le point sur les festivités en préparation !
Comme promis, le YouTubeur a officialisé en grande pompe la seconde édition de son Tournoi Clash Royale. L'événement conviera certains des plus gros streameurs FR, et avec un cashprize encore plus mirobolant que pour le premier opus...
Que ce soit pour troller gentiment ses adversaires ou pour communiquer avec les membres de son clan, les emotes sont devenues des items cosmétiques très populaires sur CR. Mais au fait, quelles sont les emotes collector du jeu de Supercell ?
En Finlande, un joueur est venu réclamer un nerf du Mineur au pied des bureaux de Supercell. Et avec la manière, puisqu'il a écrit sa demande dans la neige, juste en face du QG de l'éditeur.
Après une première édition couronnée de succès, le Youtubeur français confirme un nouveau tournoi Clash Royale organisé par ses soins. Qui seront les streamers invités cette fois ? Quoi qu'il en soit, Inox a l'air confiant sur son événement.
Une grande partie du contenu de la 32e saison de Clash Royale a fuité, deux jours avant sa sortie officielle. Une super version du Molosse de lave est à prévoir dans un défi spécial, tandis que divers cosmétiques volcaniques sont à découvrir.
Supercell réagit promptement aux complaintes des joueurs à propos de la méta. Certaines cartes controversées -comme le surpuissant Chevalier d'or- subissent des nerfs, tandis que d'autres profitent de buffs pour encourager leur utilisation.
Haï par une bonne partie de la communauté, cette unité légendaire continue de dégoûter les joueurs, plus de quatre ans après sa sortie. Hyper tanky, doté d'un saut impossible à interrompre et d'un fort DPS contre les tours... Pourquoi Supercell ne réagit pas contre cette unité détestable ?
Une fois qu'une unité est posée sur le terrain, elle n'est plus contrôlable et obéit à des mécaniques d'agro simples. Toutefois, un Gobelin à sarbacane a très récemment réussi l'impossible en esquivant littéralement une Bûche qui fonçait droit sur lui.
Entouré par certains des plus grands streamers FR, Inox a retourné le YouTube Game hier soir, avec un tournoi Clash Royale amical fortement cashprizé.
L'actu
En Continu
Articles
recommandés
Guides
à découvrir