Ce soir à 20h, Inox prévoit de retourner le YouTube game une seconde fois, avec une autre édition de son tournoi Clash Royale. Le principe est simple : des YouTubeurs et des personnalités célèbres s'affrontent en Bo1 sur CR, dans un tournoi fun. Inox avait réservé une once de surprise en amont de la compétition, en gardant sous le coude les noms des quatre derniers participants. Et une fois de plus, le youtubeur a frappé fort : GMK, Pascal le grand frère, Hakim Jemili et RimK seront les ultimes invités du tournoi !
Des YouTubeurs, mais pas que !
Avec cet ultime ajout de participants, Inox va chercher des protagonistes au-delà du strict cadre de la planète YouTube. certes, GMK a principalement eu recours à la plateforme vidéo pour devenir l'influenceur automobile n°1 en France, mais Pascal el grand frère ou encore RimK ne se sont pas faits connaître pour leurs talents de vidéastes.
Un record à battre
Si Inox a si rapidement organisé aux côtés de Supercell une autre édition de son tournoi amical de Clash Royale, c'est tout simplement parce que le premier du nom avait enregistré des audiences hors normes. En effet, plus de 200 000 spectateurs s'étaient réunis sur le live de janvier, pour assister au couronnement de Lebouseuh, grand gagnant de la première édition.
En conviant davantage de célébrités -qu'on a d'ailleurs peu l'habitude de voir sur le terrain du gaming-, on imagine mal comment ce record ne pourrait pas être battu ce soir.