Depuis plusieurs années maintenant, Supercell prend soin d'appliquer des équilibrages mensuels à son jeu phare, Clash Royale. Ce patch de février revêt une importance toute particulière puisque CR revient en force en ce début d'année. Les vétérans qui sont de retour sur le jeu après des années de pause ont en effet découvert avec effroi le très problématique Chevalier d'or, entre autres.
L'éditeur a donc apporté des réponses concrètes aux inquiétudes des joueurs, dans les arènes les plus compétitives.
Nerfs
Chevalier d'or
Délai d'attente pour la capacité : (8 s -> 11 s)
Portée de charge : (6 -> 5)
Reine des archers
Vitesse de déplacement pendant la capacité : (Moyen -> Lent)
Cavabélier
Ralentissement désormais sans effet sur la vitesse de génération
Buffs
Mini PEKKA
Vitesse de frappe : (+6 %)
Tour de l'enfer
Vitesse de première frappe : (+25 %)
Mousquetaire
Vitesse de frappe : (+9 %)
Chasseur
Vitesse de première frappe : (+11 %)
Equilibrages
Ballon
Dégâts : (-33 %)
Vitesse de frappe : (+33 %)
Prince
Peut désormais sauter par-dessus la rivière
Points de vie : (-4 %)
Prince ténébreux
Peut désormais sauter par-dessus la rivière
Points de vie : (-3 %)
Haï par une bonne partie de la communauté, cette unité légendaire continue de dégoûter les joueurs, plus de quatre ans après sa sortie. Hyper tanky, doté d'un saut impossible à interrompre et d'un fort DPS contre les tours... Pourquoi Supercell ne réagit pas contre cette unité détestable ?