Le week-end a été marqué par les championnats de Rainbow 6 Siege, le Six Invitational 2024. Pour la première fois, le SI quittait Montréal pour poser ses valises à Sao Paulo. Au bout d’une finale 100% brésilienne complètement folle, les w7m se sont imposés sur le score de 3-2.
- Toute l'actu
La nouvelle saison de Rainbow 6 s'annonce palpitante. Un nouvel agent va faire son apparition et les développeurs le voient totalement redéfinir la métagame du jeu. Côté esport, on aura bientôt le droit à un évènement majeur en France...
Le Six Invitational 2024 c'est déjà fini pour les Wolves, qui terminent à une 9e/12e place. Les Français n'ont pas à rougir de leurs performances et ils ne faisaient dans tous les cas pas partie des favoris. Mais l'espoir était quand même de mise après leur récente sortie face à w7m.
Cette année au Six Invitational il n'y a qu'une seule équipe française : les Wolves. On a connu des années plus fastes côté tricolore, mais cela ne nous empêchera pas de suivre avec passion les aventures de BiBoo et ses coéquipiers. Le tournoi a en plus plutôt bien débuté pour eux...
Le week-end fut rythmé par la plus grande compétition mondiale sur Rainbow 6 Siege à savoir le Six Invitational 2023. Retour sur le sacre de G2 Esport qui glane un second trophée face aux Brésiliens de l'équipe w7m esports !
Le Six Invitational 2023 bat son plein ce week-end et comme à l'accoutumée Ubisoft en profite pour dévoiler les nouveautés à venir pour le jeu Tom Clancy's Rainbow Six Siege ! Cette année le jeu fête ses 8 ans et pour se faire du gros contenu est prévu pour la première saison !
Le mois de février marque le retour de la plus grande compétition esport sur Rainbow Six Siege, le Six Invitational. Une nouvelle fois la compétition prend place à Montréal pendant deux semaines où les meilleures équipes du monde s'affronteront pour le titre ultime !
Considérée comme une des meilleures joueuses de son pays, cette athlète pourrait bien quitter la scène après avoir annoncé avoir été victime de nombreux abus pendant sa carrière.
Le deuxième segment de l'European League débutera en juin et on a hâte d'y être, notamment parce que plusieurs Français seront engagés dans la compétition. En plus de déterminer la meilleure équipe d'Europe sur Rainbow 6, la ligue offrira 4 tickets au prochain Six Major.
Vitality a annoncé aujourd'hui le retrait de son équipe de Rainbow Six Siege de la compétition. Une nouvelle qui a beaucoup attristé les fans de l'équipe de Lyloun.
Débutée au mois de juin dernier avec huit prestigieuses équipes en lice, la ligue française de Rainbow Six Siege s'est achevée ce week-end à l'occasion d'une conclusion détonante.
Le dénouement tant attendu de la Nacon 6 French League est en vue ! Dans cette troisième saison de la compétition nationale, huit groupes de vétérans avaient initialement pris les armes afin de prouver leur expertise dans Rainbow Six Siege.
La saison trois de la Nacon 6 French League approche de son dénouement, suite à des semaines de matches intenses, dans lesquels s'est illustrée la fine fleur hexagonale de Rainbow Six Siege.
Débuté au mois de juin, le grand tournoi français de Rainbow Six Siege s'achèvera cet automne, dans des finales retentissantes. L'équipe BDS Esport, d'ores et déjà sélectionnée pour les Phases Finales, se dote d'un coach vétéran qui pourrait lui faire atteindre de nouveaux sommets !
Qui aura l'occasion de se mesurer aux titans de Vitality, lors des demi-finales de la ligue française de Rainbow Six Siege en octobre ? Voilà la question qui anime les équipes participant à ce grand tournoi esport !
La récréation est terminée ! Ressourcés par une pause estivale, les prétendants à la coupe de la Nacon 6 French League reviennent sur le devant de la scène en cette rentrée.
En remportant la finale du Six Major de Mexico City face à Empire, les Brésiliens de Team oNe ont réussi à créer l'exploit. Seulement six mois après la création de leur roster, ils peuvent déjà se vanter d'avoir décroché un titre de champion d'un Six Major.
La semaine fut intense pour les équipes participant à la Nacon 6 French League, l’impressionnant événement Esport proposé par Ubisoft ! Exceptionnellement marquée par deux soirées de jeu consécutives, elle constituait en effet la conclusion du premier chapitre du tournoi.
Après un mercredi de pause marqué par la fête nationale, la Nacon 6 French League est revenue en force cette semaine avec une nouvelle série de duels, entre une sélection des plus puissantes équipes françaises de Rainbow Six Siege.
La ligue française de Rainbow Six Siege continue d’enchanter les amateurs de frags et de tactiques bien senties en ce mois de juillet, avec à la tête du classement des rouleaux compresseurs tels que BDS et Vitality, déjà victorieux et finalistes par le passé.
L'actu
En Continu
Articles
recommandés
Guides
à découvrir