Alors que NetEase s'apprête à sortir le très attendu Marvel Rivals, l'entreprise est confrontée à une affaire plutôt gênante. Plusieurs de ses employés auraient en effet blanchi pas moins de 130 millions de dollars grâce à des contrats passés au nom de la firme.
- Toute l'actu
Dès le mois de décembre, vous pourrez vous embarquer dans de folles bastons entre les héros Marvel grâce à Marvel Rivals. Avant même la sortie du jeu, les développeurs ont pris les devants et se sont attaqués à une catégorie de joueurs pas franchement appréciée.
Si vous êtes fan des licences Marvel, l'annonce d'un nouveau jeu basé sur l'univers dans lequel vous retrouvez vos personnages favoris devrait vous réjouir, surtout qu'il s'agira d'un jeu de rôle gratuit et le premier trailer est d'ores et déjà disponible. Toutefois, que peut-on en retenir ?
Après une beta plus que prometteuse et l'annonce tant attendue de la date de sortie du jeu, Marvel Rivals continue de vendre du rêve à ses joueurs en annonçant à nouveau une nouvelle positive. Cela concerne les nombreux héros du jeu, et peu de jeux du genre appliquent cette méthode !
Le hero-shooter le plus attendu de cette fin d'année pourrait révéler sa date de sortie incessamment sous peu ! Après une bêta à grand succès, les joueurs attendent la sortie de Marvel Rivals avec impatience, et on pourrait bien être fixés très bientôt.
La bêta de Marvel Rivals vient de se terminer et a été un grand succès, même si quelques tricheurs ont comme d'habitude voulu prendre part à la fête. Les géants chinois de NetEase ont dit non et ont banni plus de 190 joueurs, les affichant même sur la place publique.
Alors que la bêta fermée de Marvel Rivals vient de fermer ses portes, il se pourrait que l'on connaisse déjà le nom de l'un des prochains personnages avant de connaître la date de sortie officielle du jeu ! Et il s'agit bien de l'un des personnages les plus emblématiques du MCU...
Alors qu'il n'est pas encore sorti officiellement et qu'il est actuellement toujours en bêta, voici que des joueurs de Marvel Rivals ont trouvé un moyen machiavélique pour mettre la main sur des héros, et ce, totalement gratuitement !
Un joueur de Marvel Rivals a découvert une nouvelle Meta pour Doctor Strange qui consiste à piéger des spawns de manière tout à fait cruelle...
Jeff le requin est le nouveau personnage jouable du roster de Marvel Rivals pendant la bêta fermée et malgré son côté adorable, il est un véritable enfer pour tous les joueurs.
Vous aimeriez vous aussi tester Marvel Rivals, le nouveau jeu de tir de chez NetEase qui vous permet d'incarner les meilleurs personnages du MCU dans des combats endiablés ? Voici ce que vous devez savoir sur la bêta fermée.
Vous voulez obtenir une clé d'accès bêta gratuitement pour Marvel Rivals ? Voici comment profiter de Twitch afin d'avoir facilement un accès au jeu de combat.
Un anti-héros actuellement très populaire au cinéma et une femme-araignée devraient bientôt rejoindre le roster de Marvel Rivals pour le plus grand plaisir des fans...
La beta fermée de Marvel Rivals est enfin sortie hier, et le jeu continue d'enchanter les joueurs ! Le hero-shooter 6v6 aux vibes très similaire à Overwatch 1 est en train de rencontrer un grand succès quand on voit le nombre de joueurs dessus, et ce n'est que le début !
Le nouveau concurrent sérieux à Overwatch nous provient de Chine, il s'agit de Marvel Rivals. Alors que sa beta vient d'ouvrir, les joueurs se moquent déjà du jeu qui a fait les grandes heures de Blizzard, et de ses skins "gênants" à côté de ceux du jeu de NetEase.
L'actu
En Continu
Guides
à découvrir