Alors que la Saison 1 bat son plein, Marvel Rivals prépare déjà l'avenir. Au cœur d'une ambiance sous le signe des 4 Fantastiques et alors que nous allons bientôt pouvoir jouer la Chose, la Torche humaine, Blade pourrait bien être un héros surprise pressenti pour leur suivre.
Mais pour autant, de nouveaux leaks comportant pas moins de 10 nouveaux personnages provenant de X-Men sont apparus, et au vu de la véracité des précédents, on peut clairement s'attendre à les voir débarquer un jour en jeu.
10 nouveaux X-Men qui pourraient bien débarquer dans Marvel Rivals
Parmi les nombreux comptes de leaks à propos de Marvel Rivals, c'est X0X_LEAK qui nous dévoilent les dernières nouvelles. Après Magneto, Wolverine ou encore Storm, c'est 10 nouveaux membres des X-Men qui devraient débarquer dans le jeu. Il s'agit de :
- Colossus
- Diablo
- Gambit
- Jia Jing
- Jubilé
- Le Piégeur
- Locus
- Malicia
- Professeur Xavier
- La Bête
Des noms connus comme la Bête, Diablo ou le Professeur Xavier dont on se demande d'ailleurs comment il va bien pouvoir combattre depuis son fauteuil, ainsi que des moins connus du grand public, comme Locus ou Jia Jing. Par le passé, d'autres X-Men avaient été dataminés, comme Jean Grey ou encore Cyclops.
En plus de tous les autres héros de Marvel supposés venir comme Ultron, Deadpool et bien d'autres, c'est à se demander sur combien de mois voire années tous ces personnages vont bien pouvoir débarquer. Même si NetEase impose une cadence de contenu rapide à son jeu, avec 4 personnages minimum par saison de 3 mois, la quantité de personnages qui fuitent à intégrer en jeu reste colossale.
Le gros film Marvel de cette année, c'est certainement Les 4 Fantastiques : Premiers pas qui sortira en juillet 2025. C'est pour cette raison qui la Saison 1 du jeu est placée sous ce thème. Mais quels pourraient être les autres thèmes des 3 autres saisons de l'année, et les personnages associés qui deviendront jouables ?
On sait que la série Daredevil: Born Again sort en mars, ce qui coïnciderait avec la saison 2 du jeu, alors pourquoi pas une saison sanglante pour introduire Daredevil et Blade qui viendrait à bout de Dracula en saison 1 ? Une saison 3 de retour avec les Avengers pour préparer l'arrivée du Docteur Fatalis et Ultron en jeu ?
C'est impossible à deviner, et encore plus de savoir quand ces X-Men vont pour pouvoir débarquer en jeu, puisque leur actualité est presque vide. Leur seule actualité est la future sortie de la Saison 2 de X-Men '97, une série d'animation diffusée sur Disney+ qui a très bien marché l'an dernier. Le moment parfait pour voir débarquer les mutants de Xavier dans Marvel Rivals ?