MGG / Actualités jeux vidéo / Fallout 4 /

L'histoire de Fallout London ouvre de nouvelles possibilités ultra intéressantes, mais il ne faut pas que les joueurs en attendent trop de la part de Bethesda...

L'histoire de Fallout London ouvre de nouvelles possibilités ultra intéressantes, mais il ne faut pas que les joueurs en attendent trop de la part de Bethesda...

Un des aspects de Falllout London plait énormément aux joueurs, mais malheureusement, il semblerait que Bethesda n'en veuille pas du tout... Pourtant, ça serait la recette parfaite pour le prochain jeu Falllout !

Si Fallout 4 est déjà un jeu très populaire, il ne fait aucun doute que le mod géant Fallout: London l'est tout autant, si ce n'est même plus ces dernières semaines ! Les fans adorent le contenu apporté par le jeu, et surtout un point en particulier qui pourrait être utilisé par Besthesda dans le futur, ou pas en fait...

Les développeurs de Fallout ne semblent pas vouloir s'en servir, alors que de nombreux joueurs ne demandent que ça.

Des jeux Fallout en dehors des États-Unis feraient du bien à la licence ?

Si vous avez déjà joué à un jeu Fallout, vous savez très certainement que la plupart des jeux de la licence se déroulent aux États-Unis, théâtre de l'histoire principale du jeu. À l'exception de tous petits DLC qui mentionnent le monde extérieur, tout se passe aux states, et ce n'est pas forcément une bonne chose pour de très nombreux fans.

En effet, avec la sortie de Fallout: London, beaucoup de joueurs se sont rendu compte de l'importance de voir comment le reste du monde avait réagi à sa destruction et comment le postapocalyptique pouvait utiliser les autres grandes villes du globe.

Après London, les fans aimeraient aussi pouvoir profiter d'autres jeux Fallout officiels dans lesquels nous pourrions explorer le monde détruit par les bombes, rencontrer des personnages qui n'ont rien à voir avec tout ça et même pourquoi pas des bunkers extrêmement différents.

Fallout 4

Jamais de Fallout en dehors des États-Unis ?

Malheureusement, si les joueurs qui souhaiteraient explorer les terres lointaines des autres continents, il y a très peu de chances que cela se produise, et ce même dans un futur lointain, sauf si Todd Howard démissionne entre deux...

En effet, dans une interview donnée il y a quelques mois à Kinda Funny Games, le patron de Besthesda était très clair : peu de chances que le jeu quitte les states.

"Je pense qu'une partie de l'humour de Fallout repose sur la naïveté de l'Amérique. Pour l'instant, nous sommes d'accord pour reconnaître certaines de ces autres régions, mais nous prévoyons de les maintenir principalement aux États-Unis."

Peut-être que la preuve de naïveté ici est de ne pas croire dans le potentiel d'exporter l'histoire de Fallout, mais si la recette fonctionne en ne tentant rien de nouveau, on imagine mal Bethesda prendre des risques en changeant la formule, et ce, malgré le succès fou de London.

esport
"Je ne me suis jamais senti aussi inutile de ma vie", les joueurs professionnels de ce célèbre jeu de tir n'en peuvent plus de cette pause forcée

La scène compétitive de Valorant semble avoir un gros problème que de nombreux athlètes critiquent, et ce, même lorsqu'ils ont fait partie de très grosses équipes. L'un d'entre eux s'explique sur le sujet !

Star Wars Outlaws aussi bon que Red Dead Redemption ? Après 4 heures de jeu, ce journaliste ose la comparaison

Un jeu Ubisoft au niveau du très populaire Red Dead Redemption ? C'est ce que ce journaliste a fait savoir après y avoir joué seulement quatre heures. Seul hic, il est bien le seul à y croire apparemment...

Julien Ravaux
bxakid  - Rédacteur

Rédacteur pour MGG depuis 2020, je m’occupe avant tout de l’actualité des MMO et de la culture geek. Entre farming et actus, vous pourrez me retrouver sur FFXIV ou sur le site au quotidien.