Le cœur sombre de la Pandarie est l’un des nouveaux scénarios du patch 5.3. À l’inverse du scénario Du Sang dans la Neige, ce scénario est avant tout destiné à la Horde. Grâce à un sortilège de dissimulation, les joueurs de l’alliance pourront aussi découvrir les secrets du Val.
Le Coeur sombre de la Pandarie par Zareick
Avant de vous lancer dans le scénario, le Chroniqueur Cho vous fait une petite piqûre de rappel sur les évènements actuels. Garrosh, chef de guerre contesté de la Horde est toujours en quête de pouvoir en Pandarie. Il a, par conséquent, envoyé des équipes de sapeurs gobelins creuser la terre à la recherche du moindre indice concernant la source de la puissance de la Pandarie.
En creusant dans le Val de l’Eternel Printemps, les gobelins ont découvert quelque chose de véritablement puissant et très effrayant à la fois. Les dégâts qu’ils ont provoqués dans la région risquent de laisser des traces irréversibles sur le paysage.
Le scénario vous propose de vous rendre sur le site de fouille dans le Val de l’Eternel Printemps pour aider les gobelins à combattre les monstres des profondeurs qu’ils ont libérés.
Freakazoïd avec Aleska et Sam