Qu'on soit francs : non, les packs de cosmétiques, que ce soit pour les armes ou bien les skins d'opérateurs ne sont absolument pas obligatoires pour pouvoir jouer à Call of Duty Black Ops 6 ou bien même à un autre jeu Call of Duty. Toutefois, si nous en avons déjà vu qui permettaient d'avoir certains avantages in-game, en voici un qui est tout a fait le contraire : vous payez pour perdre !
Ce nouveau pack fait polémique chez les joueurs de Black Ops 6
Décidément, plus les jours passent et plus les joueurs semblent de plus en plus sceptiques face à ce Black Ops 6 qui, au départ, avait tout pour plaire. Outre les skins d'opérateurs qui commencent à sérieusement agacer certains joueurs, aujourd'hui, c'est un plan d'arme qui se trouve au cœur d'un nouveau petit scandale.
Dernièrement, nous avons eu la version Black Cell de la Saug qui a beaucoup fait parler d'elle, avec en cause, son skin qui présente de véritables petites flammes : si on supprime sa lunette, lorsque l'on vise, il est impossible de voir ce qu'il se passe devant. Et aujourd'hui, c'est à peu près la même chose mais avec un nouveau pack ! En effet, sur le réseau social Reddit, le joueur et utilisateur répondant sous le pseudo de Ok-Agency3679 a voulu partager sa mésaventure : ici il s'agit du plan d'arme Occulte pour la PP-919 (PP bison).
Comme nous pouvons le constater, lorsqu'il décide de viser, il est impossible, encore une fois, de voir vraiment ce qu'il se passe devant et il faut bien admettre que c'est plutôt embêtant ! De plus, lorsqu'il bouge, certains éléments du skin bougent aussi, et c'est à croire que les développeurs ne testent absolument pas leurs créations avant de les publier.
Du pay-to-lose qui fait du bien à Activision
On ne va pas se mentir, mais l'arme reste tout de même jolie et malheureusement, les joueurs continuent d'acheter et de dépenser à travers cette boutique. Toutefois, depuis quelque temps, il semblerait qu'il y ait une prise de conscience avec alors, plusieurs joueurs qui aujourd'hui n'hésitent plus à dire que certains packs sont de véritables arnaques.
Au moment où nous écrivons ces lignes, ni Activision ni Treyarch n'a pris la parole quant à ce nouveau pack, ni même quant au problème du plan de la Saug présent à travers le Passe de combat Black Cell. De ce fait, nous ne savons pas si des correctifs vont être apportés, notre seul solution est de patienter sagement pour le moment.