Si l'un des buts principaux de Call of Duty Black Ops 6 est de s'amuser (mais aussi d'avoir un bon ratio, faut pas déconner), les joueurs aiment aussi se mettre au défi de grind toutes les armes, le plus rapidement possible, et de passer les Prestiges, également le plus vite possible. On ne va pas se mentir mais la tâche peut être assez fastidieuse tant la progression est longue, mais voici que cette solution pourrait largement changer la donne si Treyarch prenait cette bonne décision;
Cette solution pourrait tout changer dans Black Ops 6
Non, en aucun cas nous n'allons parler des week-ends Double XP, ni même des jetons Double XP (qui aident largement tout de même). Ici, la solution est l'air de rien assez simple et tombe sous le sens, mais le moyen d'XP le plus rapidement possible à travers le titre de Treyarch, lorsqu'il n'y a pas de week-end spécial et que vous n'avez pas de jetons, serait simplement de jouer dans les modes à objectif et de se concentrer SEULEMENT sur ces derniers afin d'être récompensé comme il se doit.
Nous allons être francs, mais depuis des années nous voyons à travers les modes à objectif comme Domination, Point Stratégique ou encore Quartier général, des joueurs se concentrer simplement sur les kills, et pour ne pas mentir, ça agace sévèrement ceux qui veulent jouer l'objectif (et à juste titre). De ce fait, la progression de level peut se montrer assez lente et fastidieuse, mais voici que sur le réseau social Reddit, des utilisateurs ont trouvé la solution : récompenser davantage celles et ceux qui jouent les objectifs et non les kills.
Un changement qui ne ferait pas de mal
Si l'on se penche dans les commentaires qui suivent cette publication Reddit, le constat est malheureusement sans appel : à l'heure actuelle, les kills sont beaucoup plus récompensés que les objectifs.
Pour exemple, des joueurs expliquent avoir gagné entre 8 000 et 10 000 XP par partie en ayant au moins 30 éliminations avec un temps passé sur l'objectif assez petit ; ainsi, il est clair qu'il y a un sérieux problème que Treyarch devrait sérieusement corriger.
En attendant, nous vous rappelons que la saison 1 de Black Ops 6 et Warzone est disponible depuis le 14 novembre dernier et que celle-ci a permis d'ajouter pas mal de contenu : cartes pour le Multijoueur et le mode Resurgence de Warzone, armes, modes, vous avez de quoi vous occuper !